Easy fold?

Easy fold ! oui mais…

Vilain est un bon reg 20/16 avec 9% de 3bet AF 1.5 AFriver 3
280 mains.

Tout le monde fold ou qqun peut justifier un call ici ?

Si oui pourquoi ?
Ou non impossible. Même avec la côte toujours battu.

A savoir : Sur une autre table ou est mon vilain, après avoir perdu 2 caves contre deux fishs, je fais du trash talk pour simuler un tilt.

Ton tag est clairement passif 1.5 d’af (qq’un de loose a 1.5 d’af est plus aggro que qq’un de tag a 1.5 d’af), donc il va jamais transformer une main (type 78s/88) en bluff river surtout vu le flop et qu’il doit penser que tu vas call light (vu ton trash talk/simulation de tilt).

Flop il va toujours reraise 98s (45s pas sur qu’il joue ça préflop), sets, DP (76s/56s?) vu le flop; donc ici il a très rarement full (A5s, je sais pas s’il joue ça préflop, s’il call le cbet vu le flop, sa position et la force que tu montres).

Sa range de call flop PP/flush draw/straight draw/pair+draw; turn l’A touche ta range donc il va pas tout le temps raise la flush surtout IP (te laisser VB Ax, DP, set, straight, bluffer; tu vas tte facon pas assumer un raise ac PP/Ax voir DP/set/straight) et possible qu’il fold PP/pair+draw sur ton bet turn. J’aime bien ton sizing river pour qu’il te paie ac PP/78s…

Toute façon il y a très peu de bluff river en nl50 après un 3barrels surtout sur ce genre de flop^^

il bluff jamais la^^ tu peu fold facilement je pense qu’il a la couleur^^.Surment kq kj voir kt suited.Je sais pas s’il pousse river avec des petits connectors sachant que ces combo sont assez limité vu ce qui à au flop.

moi je dis qu’il a une pp de 10 ou 88 avec un carreau…son play est moche quoi qu’il est nan?
-si il a set il doit raise pour se proteger des draw
-si il a la flush… ben y a que sa qu’il peut avoir nan?
avec une ppde 10 vu que tes en tilt il peut call sur l’as, nan?
de totue facon fold, et si t’avais la cote il faut payer dans tout les cas, le fait d’avori la cote et ev+

ya peut de cahnce que tu barel ce flop avec ask ou asq donc il peut suivre, avc 88 99 1010 nan?

On est bien d’accord, ici il ne peut avoir que la flush…

Ce qui m’intrigue c’est est ce qu’il value une flush à la river dans ce spot ? Tendue ? et si il ne value pas il bluff !

Mais pas de bouton time sur ongame… alors le temps que je réfléchisse…

Oui, on value flush max dans ce spot surtout contre quelqu’un que l’on pense en tilt.
Il peut aussi avoir foiré un slow play flop. (Il espérait un raise de vilain 2 ou que sais-je…).

Un bluff sur ce board contre un mec en tilt serait spewy je pense.

pepito wrote:

[quote]

Un bluff sur ce board contre un mec en tilt serait spewy je pense.[/quote]

ses mooves sont un peu étranges mais en effet je ne pense pas qu’il est envie de bluffer qqun en tilt… Il se dit aussi certainement qu’un mec en tilt peut payer avec deux pairs, quinte ou même un as…

Vu ton sizing river tu as pas souvent full imo, et toute façon il y a de la value ac flush vs straight/petite flush/DP voir Ax (A7s,A6s)

Un vilain a 1.5d’af va jamais bluffer river après un 3barrels qui montre de la force (il va toujours value, trouver un bluff peut être une x; le fait que tu sois en tilt réduit sa range de bluff à 0 je pense^^)

Le fait que le spot est pas bon pour value shove ne veut pas dire qu’il ne va pas le faire; il va regarder ses cartes (sa flush max) et va shove imo.

tryade wrote:

[quote]pepito wrote:

[quote]

Un bluff sur ce board contre un mec en tilt serait spewy je pense.[/quote]

ses mooves sont un peu étranges mais en effet je ne pense pas qu’il est envie de bluffer qqun en tilt… Il se dit aussi certainement qu’un mec en tilt peut payer avec deux pairs, quinte ou même un as…[/quote]

exactement donc sa range de value augmente :slight_smile:

fold pour info et prend une note sur le fish utg :wink: