Vilain :
13/4/2 sur 25 mains
WTSD : 60
tout le reste est à 0
Aucune notes
Info: tank pour call la turn, mais Snap Raise River
Hero:
NIT 
easy call ? (enfin shove … reste 0.86€)
Vilain :
13/4/2 sur 25 mains
WTSD : 60
tout le reste est à 0
Aucune notes
Info: tank pour call la turn, mais Snap Raise River
Hero:
NIT 
easy call ? (enfin shove … reste 0.86€)
Pas evident vu qu’il est tight passif
je pense que je call all in a la river.
il doit surement etre max ou alors il bluff mais tu bats tout ses bluffs
+1
Call pas easy mais call.
A mon avis y apas que 89 dans son jeu.
Jadupsky wrote:
+1[/quote]
Elle est pas mal ta phrase. :laugh: :laugh: :laugh:
sebmaths wrote:
[quote]
A mon avis y apas que 89 dans son jeu.[/quote]
Sur qu’il relance utg, sa range est vraiment tight
Jadupsky wrote:
+1[/quote]
max ? il raise UTG 89 ? JJ ?
JJ … n 'aurait probablement pas joué comme ça
89 … à la limite
reste le Carnaval de rio (Air)
sebmaths wrote:
[quote]Jadupsky wrote:
+1[/quote]
Elle est pas mal ta phrase. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
lololololol:)
Je pense pas qu’il est Air
Il est une image solide 13/4
il peut avoir QQ+ et essayer de trap a la riviere
il slow play tout le long
Pour moi c’est JJ or air. Il represente vraiment pas grand chose.
A la limite JJ qui decide de check ce flop dry, car il crush le board. turn doit normalement etre une relance de sa part, mais le fait qu’il tank montrerait qu’il hesite entre raise et call, finalement il decide de call pour garder tes bluffs. Et shove river qui ne fait rentre que 98.
edit: en bluff il n’a pas grand chose non plus a part AdKd-AdQd
Effectivement 13/4 qui raise UTG (meme sur peu de mains), pour moi (à part AK/AQ donc en pur bluff) cest une PP, QQ+ à mon sens, JJ il t’aurait raise à la turn vu la tete du board, et 99 y’a peu de chances qu’il shove vu il est derrière pas mal de trucs.
25 mains n’est pas un échantillon assez important pour déterminer le profil réel de vilain.
Je m’attends à voir 89 très souvent mais je call. Parce que.
Pour moi c’est un easy call, je vois vraiment rien qui te batte a part 9-8 ça fait peu tout de même pour fold.
C’est clair que 25h est trop light pour définir un profil réel, en revanche il faut moins que ça pour déterminer ce qu il n’est pas, c’est à dire un profil maginal qui va open/call any two ou presque.
Visiblement il sélectionne ses mains.le postulat a donc été celui d’un joueur serré qui n’aurait jamais jouer top set ainsi ou over paire (QQ+) dans un 3way pot.
J’ai call simplement au vu de l’info que j’ai donné sur la Turn (1/2pot) qui peut être interprété comme un draw (SD ou FD) et qui tente d’arracher River puisque pas mal de cartes du deck vont permettre de barrel la River.
Au final la question est: a t il 89 ?
J’ai call … parce que (aussi
)
1- Je ne suis pas persuadé que 89 fasse partie de son range d’openraise UTG, et ça fait peu de combo au final
2- Au vu des infos données sur la turn (bet sizing) il peut très bien me voir sur un miss draw flush ou un arrachage et dispose de FE.
3- Ca n’est pas très rationnel, mais étant très attentif au flow (timming tells) durant les parties,y a un truc qui collait pas, il n’a même pas eu le temps de voir ma mise,et n’a pas pris le temps de faire All in, puisqu’ il reste 0.86€ (d’expérience sur cette room et ces limites c’est du gros tilt)
PS: et comme un con je lui ai laissé les 0.86 tellement j’ ai tanké.
je le savais lol
Ahahah ! C’était donc pour ça qu’on voulait payer. Sacré Vilain. N’empêche, un niveau de créativité peu courant en NL25 ! Ca me rappelle certaines lignes de Fred durant la session collective (surtout en HU), il faisait pas mal de genre de choses. :laugh:
scorsese42 wrote:
Créativité , c’est un euphémisme, ce qui oblige parfois à faire des calls de fish mais très souvent gagnant … j’ ose même pas poster certaines mains tellement certaines parties sont hyper intuitives.
allez si, une vous pourrez me lincher, je precise que je call le flop avec l’intention de c/r Turn , mais bon le 4 me donne de la showdown value vs ses bluffs …;et y en a tellement …:
vilain:
78/18/4 sur 168 mains
notes:
Je suis un grand adepte et habitué du hero call, mais je suis pas convaincu par celui-là… En fait, je pense vraiment pas que tu vas pouvoir tirer un profit avec ce check-call sur le flop.
Le plan de check-raise air sur la turn contre un fish sur ce board me semble… difficile à appliquer avec succès. M’enfin ça va sans dire, ahah ! Je pense que tu t’attendais bien à ce genre de commentaire.
Le reste de la main est assez standard, excellent spot pour call down super light, surtout avec ces notes bien sur.
Je crois qu’en basses limites (et probablement à toutes limites d’ailleurs) il faut vraiment se méfier du FPS. Fancy Play Syndrom. Cette envie qu’on a de faire un beau move, un beau bluff, de jouer notre main de façon imprévisible, notre envie d’être créatif… Ce sont presque toujours des tendances EV-. Il faut connaître son adversaire et comprendre comment il réfléchit et savoir qu’il comprend comment on réfléchit, pour pouvoir imaginer faire ce genre de choses.
Cela dit, l’idée d’être créatif et de réfléchir à chaque spot en profondeur au delà de notre main est bien sur très important, et c’est aussi probablement très EV+ d’être connu pour en être capable. Tout est question de balance et de timing.
Règle n°1 : ne pas bluffer un fish.
Règle n°2 : ne pas oublier la règle n°1 quand on se sent très à l’aise et en confiance à la table.
Je n aime pas trop celui la mon OZ. 
non mais moi non plu j’ aime pas surtout le flop, même si c’est 1bb, le call est pas forcement EV+ face à ce profil, mais fallait bien commencer à tenter des choses dans des petit pots , bon ba j’ avais choisi celui là pour me servir des notes et vérifier mes reads.
Don’t do this a Home …