Voilà, même si j’ai fait un bon mois pour l’instant je réussis à faire ITM dans les 2 Early’s … 120 (153 places paid) / + de 1000 & sur l’autre, 2 (180 places paid) / 1200.
Donc j’empôche 755$ en me prennant une vilaine flush 10 3s contre mon A 9o ce con me fait flush à trèfle instant call & tout bref, encore un fish de ****. J’espere avoir le bonus de 300 pour la meilleure perf’, on verra ça demain hein :laugh:. Superbe mois de novembre avec + de 1500$ de gains en MTT :woohoo:
Merci à SP33DY, dontakemychips & Gora qui nous a rejoint en milieu de T.F.
Plusieurs mains feront débats, mais dégouté du 10 3s vs A 9o qui fait flush quoi
Cordialement,
Tanguy :lol:
GG. Ca m’étonnerait que tu aies le meilleur résultat combiné car de ce que j’ai pu observer, il y a toujours des gars qui font deux fois dans les trente premiers. Je ne sais plus comment ils déterminent le meilleur double résultat. Si ils avantage le haut du classement, ça peut passer quand même.
salut
gg a toi tanguy…belle perf
Bien joué poulet!!!
Bon j’attend ma part des gains lol.
clair que t’as pas eu de chance en HU, mais t’as fait une superbe TF, encourageant pour la suite je pense.
ah vi
y a quelques mains que tu dois poster comme
Jd-10d
Kd-10d
7-7
ta paire de 10 en tf
le 9h 3h ou c etait peut etre 9h-6h avec 1200 a rajouter dans un pot de plus de 10000
j’aimerais avoir l’avis de sharp sur ces mains…y en a peut etre que j’ai oublié
allez hop au boulot tanguy ^^