Early cocktail 5€

peu d’infos sur vilain, 24/17.

Certains trouvent un call?

*Le call preflop est discutable mais passons.
*24/17 sur combien de mains?
*Sa range qui supporte ton 2bet turn va dépendre du profil, si il est capable de juste call avec son As (profil fishounet), ce qui est probable sur le cocktail, il va se value cut sur ton check et la doublette river donc : call.
Sinon, si c’est un profil bon/reg il va jamais (amha) se value cut et aura soit full avec brelan flop, ou DP flop/turn (A4/A5/A6). Je vois pas de bluff là puisqu’il a toujours qqchose turn.

A toi de choisir :wink:

[quote=“huaske, post:946279”]
*24/17 sur combien de mains?[/quote]
très peu (c’est d’ailleurs pour ça que je mets que vpip/pfr)

*Sa range qui supporte ton 2bet turn va dépendre du profil, si il est capable de juste call avec son As (profil fishounet), ce qui est probable sur le cocktail, il va se value cut sur ton check et la doublette river donc : call.
Sinon, si c’est un profil bon/reg il va jamais (amha) se value cut et aura soit full avec brelan flop, ou DP flop/turn (A4/A5/A6). Je vois pas de bluff là puisqu’il a toujours qqchose turn.

A toi de choisir ;)[/quote]
selon toi un AQ le “regfish moyen” le shove river en overbet? (parce que c’est sûr ça peut faire pencher la balance lol)

Y’a que moi qui C/R se flop 50bb deep ?

Spot bien chiant river.

je dis comme ui.mais qu’un petit C/R flop aurait clarifié l’affaire :laugh: .

As played, très dur de trouver un fold ici sur le cocktail sans se dire qu’on rate peut-être l’occasion de doubler, mais je crois que fold s’impose. ON est encore bien deep et la réaction du mec sur ton bet turn malgré le flush qui rentre semble montrer que ce flush ne lui fait pas trop peur. Il n’a pas de raison particulière de penser que tu raises ici en bluff avec 3 trefles sur le tapis.

RIver le pot est bien gros, tu as l’air d’avoir une main, son shove ne peut pas etre en bluff ici.
Pour moi, dans ses mains possibles il y a A5, A6, A4, et …AA :slight_smile: et KJc, KQc.
Mais ca reste difficile de le situer clairement? avec DP ferait il ce call sur ton minraise turn ? Pas sûr…

Fold semble bon vu la difficulté à interpréter le shove de Villain river. Pas trop d’intérêt à “tenter le diable” aussi tot dans le tournoi.

Perso, j’aurais préféré C/R flop avec le straight et les outs de flush.

Par contre question WaitWaitW : pourquoi ce minraise turn ? Quel était ton plan ? Call un shove ? Shove sur un reraise ?

Oui, clairement c/r se tien. je c/c ici pour garder des nuts sur brique turn/river et comme j’ai le FD je crains vraiment rien turn donc imo si on veut avoir quelques slowplays c’est la main idéale.

minraise? toi faut que t’apprennes à bien regarder, je pense que tu dois faire bcp d’erreurs d’inattention :p. C’est pas un minraise, c’est un 3x. Ceci dit, tu pointe du doigt une erreur de sizing (je devais avoir trop de table). Raise du montant du pot 8.7kish pour mettre 1SPR river est sans aucun doute mieux.
Evidemment turn est un shove sur un reraise (pas super happy mais bon… on a 1 out vs flush supp mdr).

Maintenant que tu le dis, c’est ptèt un sick sick fold vs un 3bet turn… mon plan était de value brelan, quinte, AKc, AQc mais toutes ces mains là il les call turn imo… tu coup quand il shove il a soit mieux soit un sick bluff, et comme c’est quand même assez rare les sick bluffs… sans doute je devrais fold (là par contre j’aurais ptèt pas eu le courage lol)

D’ailleurs je suis en train de me demander si vilain peut pas show 78 ou 23 river… ce qui rendrait mon fold assez horrible…

Ouais je sais pas ou j’ai vu minraise en effet :blink: :blink: :S
L’âge, l’alcool ou la fatigue (ou les 3 :laugh: )

Minraise ou pas, la question sur le plan reste valide :stuck_out_tongue:

[quote=“huaske, post:946279”]*Le call preflop est discutable mais passons.
[/quote]

pk?

Je pense qu’au flop il faut check raise face a un cbet aussi peu cher qui donnera pas souvent de deuxième barrel quand il cbet aussi peu et on a pas envie de jouer check check turn pour voir une river oop ou on tirera pas souvent grand chose.
Enfin pour revenir a la question fold river assez facile je pense, on bat que dalle surtout que quand il ouvre au BT il a A4-A5-A6 dans sa range qui vont cbet petit et payer le raise turn. Y a aussi des flushs supérieures mais l’overbet river me fait douter. Pour moi t’es toujours battu ici, un overbet sur un 5€ c’est toujours en value.

Oui, clairement c/r se tien. je c/c ici pour garder des nuts sur brique turn/river et comme j’ai le FD je crains vraiment rien turn donc imo si on veut avoir quelques slowplays c’est la main idéale.

minraise? toi faut que t’apprennes à bien regarder, je pense que tu dois faire bcp d’erreurs d’inattention :p. C’est pas un minraise, c’est un 3x. Ceci dit, tu pointe du doigt une erreur de sizing (je devais avoir trop de table). Raise du montant du pot 8.7kish pour mettre 1SPR river est sans aucun doute mieux.
Evidemment turn est un shove sur un reraise (pas super happy mais bon… on a 1 out vs flush supp mdr).[/quote]

Je vois pas trop l’intérêt de slowplay ici , ta beaucoup de value à prendre vous êtes 50bb deep et il peut y avoir pas mal de scared carte turn/river et en + tu es oop.

[quote=“WaitWaitW, post:946306”][quote=“huaske, post:946279”]
*24/17 sur combien de mains?[/quote]
très peu (c’est d’ailleurs pour ça que je mets que vpip/pfr)

A toi de choisir ;)[/quote]
selon toi un AQ le “regfish moyen” le shove river en overbet? (parce que c’est sûr ça peut faire pencher la balance lol)[/quote]

C’est vrai que c’est pas forcément standard, mais oui je pense que certain fish peuvent largement surévaluer la force de leur main, si ils se disent que tu check river parce que tu es faible : “tapis pour value brelan!” :slight_smile:

[quote=“alanbic, post:946330”][quote=“huaske, post:946279”]*Le call preflop est discutable mais passons.
[/quote]

pk?[/quote]

Parce-que jouer des connecteurs suited OP c’est pas ce que je préfère, j’aime bien 3bet avec ces stacks size, et reprendre le lead.

Rahhh je ne kiff pas ton check river. Si le gars est compétent il va te faire fold toutes tes flush.
Je bet 14K et fold sur shove.
As play je peux trouver un call contre certain profil.

Hello

Il y a un truc qui m’échappe: tu rep tellement flush, que si vilain a full, il va sizer river et pas overbet.
J’ai bien envie de call pour ça.
Mais bet/fold 10k est le mieux je pense

[quote=“Garcimore_, post:946450”]Hello

Il y a un truc qui m’échappe: tu rep tellement flush, que si vilain a full, il va sizer river et pas overbet.
J’ai bien envie de call pour ça.
Mais bet/fold 10k est le mieux je pense[/quote]
sur un 5€ vs un random si je me dis qu’il a flush je shove 100% mes fulls même OVB massif, 90% du field regs inclus snap call “parce que flush c’est faurt”

Préflop est pas ouf. Pas dramatique nan plus.

Postflop, je vais souvent joué en C/C toutes les streets. Sans vraiment savoir si c’est mieux ou moins bien. Par contre, ca peut vite devenir un C/C river quand même.

Pas sûr qu’un set continue de barrel turn. Il doit se retrouver river avec bcp de Kc naked. Il en faut peu pour imaginer un value cut avec Ax.
Bref, pas evident mais plutôt envie de call que de fold sur ce field.

[quote=“Pedro_Guitou, post:946807”]Préflop est pas ouf. Pas dramatique nan plus.

Postflop, je vais souvent joué en C/C toutes les streets. Sans vraiment savoir si c’est mieux ou moins bien. Par contre, ca peut vite devenir un C/C river quand même.

Pas sûr qu’un set continue de barrel turn. Il doit se retrouver river avec bcp de Kc naked. Il en faut peu pour imaginer un value cut avec Ax.
Bref, pas evident mais plutôt envie de call que de fold sur ce field.[/quote]

Tu check set Turn?

Oui ca fait sens, si je C/C flop avec set, je vais aussi C/C turn.

Ah tu parles de héro ducoup ?moi je parlais de vilain