Isildur devrait s’en sortir mieux que dwan imo !
Evidemùent que Isildur va own Dwan.
Il y a pas photo en nlh hu.
[quote=“vins12190, post:528254”]Evidemùent que Isildur va own Dwan.
Il y a pas photo en nlh hu.[/quote]
C’est pas obv Dwan est aussi très bon mais bon c’est vrai que c’est plus probable isildur a très certainement un avantage mais de là à dire qu’il n’y a pas photo je suis pas tout à fait d’accord quand même
Faut rappeler que Dwan prétend ne plus avoir play online depuis le black friday soit depuis plus d’un an, trop occupé avec les chinois de Macau qui n’ont certainement pas le niveau d’un Sulsky. Et au vu de ses premières sessions de reprise, j’dirais que ca se ressent un peu.
Quand de l’autre coté Blom a fait beaucoup de volume sur PS vs les top reg du online. Certes les résultats ne sont pas bons mais il est clairement mieux préparé que durrrr.
Mais après j’demande à voir, va y avoir du sport !!! B)
j’attends quand même ça avec impatience !!
vous sous estimez trop dwan
FOU BATTLEE GOING DOWN !!!
mouais, enfin, pendant leur dernier match up, isil a own dwan pour genre 10bb/100 mains sur 75kh. Puis il a own jungleman, joué tout le monde en NLHU alors que dwan rinçait les businessman de Macau. Obv, Dwan n’a pas le niveau, pour qu’il gagne il faudrait un run good
je pense aussi de isildur va lui mettre une branlée. on le match avec impatience
isildur impose vraiment sa domination en TN. néanmoins en CG il peine un peu et un shark comme dwan garde un avantage je pense…
Ce qui compromet isildur c’est son amour pour le gambling et donc les variante exotiques. En NLHE il reste au dessus.
a quel heure cela se passe til et pourra ton laisse un lien qq part du hu ?
c à 21h tu as juste à dl Full tilt sans inscription ni rien
Dwan pour moi, on peut regarder sans VPN ?
oui sans problemes
En fait on me redirige automatiquement sur Fulltilt.fr…quelqu’un aurait un lien pour télécharger directement le logiciel svp ?
pareil quelqu’un a un lien ?
tu peux dl full tilt depuis le site fr moi j’ai pas eu de souci après tu te connecte en observateur
oui tu prends sur le site fr : http://www.fulltiltpoker.fr/
après tu clics sur connexion - utilisateur existant, puis regarder
tu changes sur affichage standard en haut a gauche et après tu regardes ce que tu veux voir
a++
ca y est ils sont assis aux tables