Un bon gros bet sur isildur1 pour ma part!
gogo dwan !!!
go dwan aussi
100ppa sur dwan, qqun prend le pari?
Quelle idée de jouer sur Fulltilt.
Ils ont intérêt à cashout après la session !!! :laugh:
J’ai pas de point, si tu trouves pas preneur et que tu souhaites convertir ça en cours, fais moi signe car je vote isildur :whistle:
Pas assez de PPA aussi sinon j’aurai tenu !
Vendu Bezies !
Par contre t’es sur que tu respectes ton PointPA bankroll management ?
Parceque parier 10 points si tu n’en possèdes que 12 sur ton compte ca n’est pas tres EV+, ca me ferait de la peine de te broke…
J’ai pas de point, si tu trouves pas preneur et que tu souhaites convertir ça en cours, fais moi signe car je vote isildur :whistle:[/quote]
100ppa vs 1h de cours?
Vendu Bezies !
Par contre t’es sur que tu respectes ton PointPA bankroll management ?
Parceque parier 10 points si tu n’en possèdes que 12 sur ton compte ca n’est pas tres EV+, ca me ferait de la peine de te broke…[/quote]
Ahah j’ai un peu de marge tu ne me brokeras pas
Mais je reste dans le tempo, je mise sur un poulain qui n’a jamais vraiment entendu parler de BRM
C’est tenu, on en reparle dimanche soir
J’ai pas de point, si tu trouves pas preneur et que tu souhaites convertir ça en cours, fais moi signe car je vote isildur :whistle:[/quote]
100ppa vs 1h de cours? :)[/quote]
ha ouasi 265 PPA quand même (lol je savais même pas à combien j’étais en PPA rofl).
mais bref, ouais si tu es chaud vas y, tenu pour moi
je pense qu’isildur gagne le match trèèèèèès souvent, ça reste ev+ :woohoo:
Nice Read booba, il va le rincer!
C’est, et ca restera sa bête noire !
ta une cote de 2.65 contre 1 , honnêtement je pense aussi qu’isildur est favori mais j’ai envi de gamble
et j’ai vu une interview l’ilari Fin ou il dit que dwan est un génie et que isildur est un fish (en plo… )
mais bon dwan ça fait 1 an qu’il play vs des chinois et ça dois pas etre en nlhe,
ouais moi aussi c’est pour gamble, surtout vu ma cote, imo c’est kiff kiff au final? (sur un seul match etc), j’ai vraiment aucune idée de qui gagne en fait lol :laugh: :laugh:
Mais isildur arrête pas de se faire rincer, ça va bien tourner un moment ou un autre, je mise que tom dwan qui va se manger le run good d’isildur.
Et subir son run good à lui ça doit faire so mal … :woohoo: :woohoo: :woohoo:
pari tenu alors si t’es chaud
On est d’accord que le match se joue en NL au fait?
oui ils play en 100/200 nlhe pour 200k
tenu
j’vais aller faire un tour dans la boutique moi alors :whistle:
Aller Isildur trop fort
Dawn t 'es pas beau en plus tu souffres toujours quand tu joues un pot ou alors le plus grand slowroll du monde.
2/1 pour moi ou 70/30 pour les intimes B)
Belle affiche en perspective.
Ça risque s’envoyer grave.