DVD Poker Pro - juillet

Oyé, je suis curieux que personne n’ait encore réagi sur le mag Poker Pro de juillet (en kiosque depuis fin juin) et notamment de l’édition DVD.

Comme j’ai (plus qu’ ) un peu participé à sa réalisation, votre avis m’intéresse les gars :slight_smile:

Tiens, ouais c’est une bonne idée ça, je vais aller me le procurer chez mon boucher.

C’est ta photo sinon ? C’est marrant de voir les têtes des admin/profs de pok’ac.

Promis, on te réserve une place dans le club des joueurs de poker chauves :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Yep, c’est ma photo. Je commence à me dégarnir, mais je résiste :wink:

Boh, y’a un moment où il faut savoir dire adieu à ses cheveux :slight_smile:
Ca a commencé à 16-17 ans pour moi, donc j’ai eu le temps de faire mon deuil :laugh:

Avé,

Pour TicetTac, Nico a présenté en duo avec Eloi, StudioPoker (quest-ce que ça devient ?) pendant pas mal de temps quand même :laugh:

A+

Bah, bientôt 37 piges… ca devrait se stabiliser pour moi now :slight_smile:

Pour studio poker, on recherche un sponsor supplémentaire pour relancer l’émission. On y travaille :wink:

salut a tous.

sa yé enfin achetai le mag,et j’ai pu visionais ce ptit dvd.

superbe petit dvd, les explication techniques de ta part nico,sont toujour tres interessante et facile a assimiler,mais bon on avais deja l’habitude d’entendre tous cela sur poker academie.

les conseil sur le continuation bet,je l’avais deja vu pas mal de fois sur poker academie,donc pour moi rien de bien nouveau,mais bizarement mon fils de 13 ans qui comence a jouer au poker a tres bien compris ces bases.il a regarder seul le dvd,et a bien aimer.

se qui et certain c’est qu’avec une jolie fille comme karima a tes cotée c’est super agreable pour toi de travailler dans ces conditions.:wink:

moi en tous cas j’ai trouvez sa super,j’espere que poker academie pensera un jour a nous faire ce genre de ptit dvd.

bonne continuation pour la suite,j’espere te revoir bientos a la télé.

petite question:karima c’est une joueuse pro?

TicEtTac écrit:

[quote]Boh, y’a un moment où il faut savoir dire adieu à ses cheveux :slight_smile:
[/quote]

Je suis outré, estomaqué de lire ça … :ohmy:

Sinon, je n’y pensais plus, mais du coup, je vais moi aussi me le procurer ce ch’tit dvd

Salut ceddelille, merci d’avoir acheté le mag version DVD, c cool :slight_smile:

Pour Karima, c’est clair - c’est cool de bosser avec une aussi jolie demoiselle.

Sinon l’émission 100% poker est diffusé sur Cash TV tous les jours - pour l’instant il y a 5 modules (sur les règles) qui tournent en boucle mais on doit en tourner une dizaine en juillet - ca va donc prendre du volume.

Cash TV est diffusée sur cab/sat et sur la freebox.
Pour Karima - elle joue au poker de façon occasionnelle mais entend bien progresser au fur et à mesure de l’avancement de la production des émissions (on prévoit 50 modules sur un an).
Le fait qu’elle ne soit pas une « experte » du jeu permet de replacer le curseur technique du discours au bon niveau, l’émission étant destinée au grand public - on forme donc un binome complémentaire.

PS: si d’autres académicien ont vu le DVD, toute critique m’intéresse :slight_smile:
PS2: Karima est encore plus jolie en réelle - super classe, mais ca reste entre nous ! :wink: