Salut à tous .
J’aurais simplement voulu savoir , comment vous auriez jouer cette main face à Phill …
NBC national heads-up champioship ( Durrrr vs Hellmuth ) .
Tout commence par une battaille préflop assez classique en heads-up . Phill qui retourne les As , relance la blind de Tom qui découvrant une paire de 10 sur-relance son adversaire .
Phill , sur de sa force pousse alors son tapis ( n’oublié pas que Phill n’ai pas reconnue pour etre un joueur fantasque , je parle de son jeu de poker ) et c’est payé par Tom .
Le turn est un 10 et Phill est éliminé .
( Il prendra encore de longue minutes pour expliquer à quel point son adversaire à mal joué ce coup , lol ) …
PS : personnellement personnellement je n’ai toujours pas compris , comment Drurrr avait pu payer le coup ( .
[quote]Salut à tous .
J’aurais simplement voulu savoir , comment vous auriez jouer cette main …
NBC national heads-up champioship ( Durrrr vs Hellmuth ) .
Tout commence par une battaille préflop assez classique en heads-up . Phill qui retourne les As , relance la blind de Tom qui découvrant une paire de 10 sur-relance son adversaire .
Phill , sur de sa force pousse alors son tapis et c’est payé par Tom .
Le turn est un 10 et Phill est éliminé .
( Il prendra encore de longue minutes pour expliquer à quel point son adversaire à mal joué ce coup , lol ) …
PS : personnellement personnellement je n’ai toujours pas compris , comment Drurrr avait pu payer le coup .[/quote]
J’avais vu cette main, ce n’est pas exactement ça…
Il me semble que phil essaie a deux reprises de seulement compléter sa SB et se fait raise par durrr du BB…
Phil découvre alors les As, il limp; durrr avec ses 10 le raise et alors Phil insta 4 bet( il expliquera après qu’il a insta 4bet pour faire croire a durrr qu’il lui disait" j’en ai marre que tu me raise sur mon limp, je vais te calmer avec 1 4bet avec une main qui ne le justifie pas forcément"…
Durrr l’a interprété ainsi et après une belle reflexion et une main correcte reraise all in pensant etre face a une main marginale…Evidemment insta call de Phil qui fait son cinéma d’acteur en gueulant dans toute la salle qu’il call pour que tt le monde le voit bien!!! Il m’agace des fois…