Durrrr / Isildur1 Le Combat!

Patriiiiiiiiiiiiikkkk !!!

xulia12 wrote:

[quote]Je crois que le range de Durrrr est face up : Tx
[/quote]

Si son range consiste essentiellement en une seule main il n’a aucun intéret à miser.

Obv composé egalement de :

Missed flush draw
QJ KJ
K high qui transforme en bluff river
De float complet type J9

D’accord avec toi Basou mais je pense que Tx reste majoritaire dans son range dans le cas contraire, call serait peut être le meilleur play.

A ceux qui arrivent à suivre tout ça de près :

Y z’en sont où les psychopathes millionnaires ?

Durrrr a encore une BR ?
L’autre lui en a rendu ?

Isildur voulait jouer Ivey, mais Ivey ne voulait jouer qu’une table, il a alors refusé en disant qu’il voulait jouer 6 tables au min

Il a fait pareil avec durrr à un moment

Cette main était pour l’image, si 4 ou 5 mains se jouent en même temps, l’adaptation de durrr va durer + longtemps

Maintenant si c’est un call ou un fold de la part de durrr, j’en sais rien, mais au vu des autres mains moi je dirais fold, Isildur bluffe de temps en temps mais pas assez souvent, son T peut être bon mais en play standard c’est limite je pense

Isildur est un excellent joueur multitableur qui joue sur le fait que les mains jouées vont influencer les 100 mains suivantes vu le rythme où ça joue, sur une seule table ça n’aurait pas le même effet vu que moins de mains jouées, l’adaptation de durrr va durer moins de mains.

Bill the Green wrote:

[quote]A ceux qui arrivent à suivre tout ça de près :

Y z’en sont où les psychopathes millionnaires ?

Durrrr a encore une BR ?
L’autre lui en a rendu ?[/quote]

J’ai voulu aller voir, durrr fait le FTOP, Isildur pas là

Je crois que durrr est à -4,4 M$ selon certains forums, en tout cas entre -4 et -5M$

Donc 40-50 caves … même en HU on fait une pause ou on change d’adversaire après -20 caves, non ? C’est un down à se remettre en question, même si on run bad … (ce qui ne me semble pas particulièrement le cas …)

Ce qui me tue c’est qu’il n’est toujours pas dégoûté du jeu …

xulia12 wrote:

[quote][quote]Je pense que durrrr, à sous joué sa main et piégé le Suédois.

je ne vois pas en quoi Durrrr sous joue sa main, il la joue on ne peut plus standard.

Ca dépend de la limite … C’est pour ça que j’ai écrit « je pense… »
Au niveau d’agressivité en high stakes en général et de durrrr en particulier, ce n’est pas standard IMO.[/quote]

Ça serait quoi le play standard selon toi ?[/quote]

Raise to get in au flop. Il va être payé par bcp de mains moins fortes.
Car il peut le faire avec énormément de mains (gutshots, tirages couleur, air, …)

xulia12 wrote:

Bravo pour tes talents de read t’es prêt à prendre le vainqueur !

Je pense que même en NL100K il surjoue complétement en C/raisant le flop. Surtout que son range de défense est composé de tellement d’Ax…

[quote]Je pense que durrrr, à sous joué sa main et piégé le Suédois.

je ne vois pas en quoi Durrrr sous joue sa main, il la joue on ne peut plus standard.

Au niveau d’agressivité en high stakes en général et de durrrr en particulier, ce n’est pas standard IMO.

Ça serait quoi le play standard selon toi ?

Car il peut le faire avec énormément de mains (gutshots, tirages couleur, air, …)[/quote]

Je ne suis pas d’accord, get in au flop reviens à sur jouer la main, quelles mains moins fortes vont partir all in au flop ? 88.66,k high ? c’est vrai que Durrr est très agro, mais je ne pense pas que son jeu se limite à get in au flop avec any pair, any draw, sinon ca ne serait pas si difficile de jouer comme Durrrr. Si il veut équilibrer son jeu, il doit bien avoir un range de c/c pas trop weak non plus.
Je ne dis pas qu’il ne c/r jamais Tx mais c’est loin d’être le coup majoritaire selon moi. Après c’est sur que je ne joue qu’en mid stakes.

Selon toi, le jeu standard au flop est c/r, quel est alors son range quand il bet la river ?

essentiellement des bluff si Tx n’en fait pas partie ?

Si c’est le cas, Isildur1 serait un donk de vouloir bluffer des mains qu’il bat déja non ? Isildur1 fait un raise for value contre quel range ?

c’est ce que je ne comprends pas dans ton raisonnement.

Isildur fait un donk play exprès pour rendre fou durrr, si ce shove est callé durrr va se demander si c’était un bluff complet ou une raise pour value, ou alors un mix des deux (en espérant être callé par - bien et folder mieux, mais ça c’est vraiment donk :laugh: )

durrr fais le bon call face à ce genre de move, mais ce genre de move ne sera pas majoritaire chez Isildur (pour ce que j’en ai vu)

Isildur polarise et merge ses ranges de shove à la turn, ce genre de coup on ne peut savoir si c’est une polarisation ou un merge :laugh:

J’ai lu le thread sur le merge et la polarisation :-), c’est ce qu’ils font imo, en s’adaptant tout le temps, et Isildur le fait mieux que durrr => il gagne

Je pense qu’il a aussi explosé Antonius cette nuit …, je suis fan d’Isildur :slight_smile: (j’apprécie Antonius comme joueur, j’aime bien sa manière de jouer mais il est tombé sur meilleur que lui)

Ivey fait de la résistance mais semble down lui aussi il me semble (mais je n’ai pas tout vu)

xulia12 wrote:

Au niveau d’agressivité en high stakes en général et de durrrr en particulier, ce n’est pas standard IMO.

Car il peut le faire avec énormément de mains (gutshots, tirages couleur, air, …)[/quote]

Je ne suis pas d’accord, get in au flop reviens à sur jouer la main, quelles mains moins fortes vont partir all in au flop ? 88.66,k high ? c’est vrai que Durrr est très agro, mais je ne pense pas que son jeu se limite à get in au flop avec any pair, any draw, sinon ca ne serait pas si difficile de jouer comme Durrrr. Si il veut équilibrer son jeu, il doit bien avoir un range de c/c pas trop weak non plus.
Je ne dis pas qu’il ne c/r jamais Tx mais c’est loin d’être le coup majoritaire selon moi. Après c’est sur que je ne joue qu’en mid stakes.

Selon toi, le jeu standard au flop est c/r, quel est alors son range quand il bet la river ?

Si c’est le cas, Isildur1 serait un donk de vouloir bluffer des mains qu’il bat déja non ? Isildur1 fait un raise for value contre quel range ?

c’est ce que je ne comprends pas dans ton raisonnement.[/quote]

Je pense exactement le contraire de ce que tu écris. Si durrr relance ce flop qu’avec un as ou air (ou air plus à tirage), il a un range très polarisé et alors c’est facile de jouer contre lui.
En relançant des mains comme QT pour value, c’est la qu’il devient difficile à jouer.
Il n’a pas any pair, il a seconde paire et second kicker alors que la carte plus haute est doublée. C’est vrai qu’il veut aussi équilibrer son range de call hors position, mais comme il ne va pas souvent floater avec rien hors position, il est plus important pour lui d’équilibrer son range de raise.

Je ne dis pas que c/r flop est le jeu « standard », il n’y a pas de jeu standard en high stakes. C’est ce qui fait que beaucoup de joueurs de mid stakes n’arrivent pas à faire la transition. Mais je dis qu’en check callant au flop avec cette main durrr a slow playé. Il n’y a pas de moyen de le vérifier je n’ai pas son numéro de téléphone. Mais je crois que la preuve reste sa ligne à la rivière ou il donk bet pour déclencher un shove.
Alors tu peux penser que j’ai tort et durrr n’a pas de plan. Il a payé au flop en se disant « j’ai peut être la meilleure main », misé à la rivière en se disant « Isildur1 a checké le turn il a rien » et payé le shove en se disant « je suis déjà à moins 5 millions, et je viens de signer un gros contrat avec FTP, 65K de plus ou de moins, … ».

Je crois aussi qu’en faisant tapis à la rivière Isildur1 ne pense pas faire coucher une main aussi forte que celle de Durrrr. Comme je l’ai écrit il espère faire coucher un 9 qui partage ou peut être un dix mal kické. Mais il s’est fait piégé par durrr. La encore je n’ai pas son numéro pour vérifier. Tu peux penser qu’il c’est dit : « durrr a un dix, même xulia12 le sait. Probablement entre roi dix et valet dix, mais je vais représenter carré d’as et il va jeter ».

Que durrrr est 9x Tx ou KT,Ax ou 2c3c(plus simple à call obv) sa main reste un bluff catcheur avec plus ou moins de bloqueurs sur la river…Donc la décision d’isildurrr a aucun rapport avec le soit disant slowplay de durrr :p.

Encore une fois durrr a joué de façon très STD OOP sa main selon moi.

sharp wrote:

[quote]xulia12 wrote:

c’est ce que je ne comprends pas dans ton raisonnement.[/quote]

Je pense exactement le contraire de ce que tu écris. Si durrr relance ce flop qu’avec un as ou air (ou air plus à tirage), il a un range très polarisé et alors c’est facile de jouer contre lui.
En relançant des mains comme QT pour value, c’est la qu’il devient difficile à jouer.
Il n’a pas any pair, il a seconde paire et second kicker alors que la carte plus haute est doublée. C’est vrai qu’il veut aussi équilibrer son range de call hors position, mais comme il ne va pas souvent floater avec rien hors position, il est plus important pour lui d’équilibrer son range de raise.

Je ne dis pas que c/r flop est le jeu « standard », il n’y a pas de jeu standard en high stakes. C’est ce qui fait que beaucoup de joueurs de mid stakes n’arrivent pas à faire la transition. Mais je dis qu’en check callant au flop avec cette main durrr a slow playé. Il n’y a pas de moyen de le vérifier je n’ai pas son numéro de téléphone. Mais je crois que la preuve reste sa ligne à la rivière ou il donk bet pour déclencher un shove.
Alors tu peux penser que j’ai tort et durrr n’a pas de plan. Il a payé au flop en se disant « j’ai peut être la meilleure main », misé à la rivière en se disant « Isildur1 a checké le turn il a rien » et payé le shove en se disant « je suis déjà à moins 5 millions, et je viens de signer un gros contrat avec FTP, 65K de plus ou de moins, … ».

Je crois aussi qu’en faisant tapis à la rivière Isildur1 ne pense pas faire coucher une main aussi forte que celle de Durrrr. Comme je l’ai écrit il espère faire coucher un 9 qui partage ou peut être un dix mal kické. Mais il s’est fait piégé par durrr. La encore je n’ai pas son numéro pour vérifier. Tu peux penser qu’il c’est dit : « durrr a un dix, même xulia12 le sait. Probablement entre roi dix et valet dix, mais je vais représenter carré d’as et il va jeter ».[/quote]

conclusion avec mon niveau : il te manque 2 numéros de telephone :lol: :lol:

Personne n’a évoqué la possibilité d’un miss clic O_o

sharp wrote:

[quote]Sinon je crois que le removal effect du trèfle ne joue pas forcément, en effet la flush en backdoor est anecdotique en heads up. Ilsidur peut faire tapis pour value avec un as par exemple. Voire meme un dix avec un bon kicker. Je n’ai pas vu une seule main du match et je ne sais pas a quel point ils valuent bet de façon fine.
Mais son range de push pour value est plus large qu’une couleur j’en suis sur… et comme isildur sait que durrrr sait etc. héhé
[/quote]

Tant que deux mains sont équivalentes face au range de bet autant payer celle qui a du card removal effect, même elle si n’impacte qu’une partie du range de vbet adverse.

Dur vs Zimgund en ce moment PLO Hi

Pour ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez suivre l’evolution des BR et revoir des mains ici:

http://www.pokertableratings.com/fulltilt-player-search/durrrr

http://www.pokertableratings.com/fulltilt-player-search/isildur1

c’est close les BR

Mais Dwan a d’autres sources de revenue…