Après toutes ces bonnes déclarations, je me rends compte que je suis vraiment seul au monde à me faire régulièrement des sessions de patachon où je joue 6h à la file en tiltant à mort après avoir perdu 14 caves et en hurlant à la mort dans mon appart.
non
peut être pas 6h d’à filer mais bon pas loin…
wé moi aussi je me fais des longues sessions bien tiltantes,un gros leak pour ma br perso…
J’ai pas plus que 4h30 dans ma BDD. En général les sessions les plus longues c’est quand je perd sans rentrer en tilt.
J’ai pas de stop lose/win ni de durée déterminée. En général j’ai du mal à arrêté les sessions perdantes sauf quand je me met à faire de la grosse merde.
Le pire que j’ai fait, c’est quand j’ai joué 7h de suite alors que j’étais malade et fatigué. J’ai perdu 10 caves ce jour la :woohoo:
Sinon ben je fais des sessions de 4/5h en général avec parfois une petite pause au milieu. Si il y a du gros fish a la table, difficile d’arrêter…
Pour ma part, je sors minimum une fois par heure pour me fumer une clope, ça permet de te changer les idées si ce n’est que 5 minutes.
Je ne fais que des sessions relativement courtes (1h/1h30), jamais par obligation en étant toujours frais !!!
Selon le niveau je me fixe un montant bas( ce que je m’autorise à perdre généralement 2caves jamais plus).
Je sort de table lorsque je sent que le jeu se resserre (adaptation des autres joueurs ou que tout les fish sont partis), ou qu’un gros LAG à la position sur moi, bref quand ca va pas et qu’il est tant de se barré avec la caisse.
Au départ je quittais la table si j’avais gagné 1 cave.
GL et GG