Durée pour débloquer les bonus PMU

Bonjour,
Est-ce qu’il y a une durée maximum pour débloquer les deux bonus 500€+500€ sur PMU.fr ?
Merki,
pilsnouille

En général les durées de déblocage de bonus sont de 3 mois.

1 « J'aime »

@pilsner :

Tu as 3 mois pour débloquer le premier bonus : 2500 points, soit 1250€ de rake.

Une fois celui terminé, tu contact le support, et un deuxième bonus sera activé. Tu auras 2 mois pour terminer celui-ci : 3000 points, 1500€ de rake.

Oublie pas de bien suivre le tuto : Bonus 1er dépôt boosté sur PMU Poker (jusqu'à 1000€)

Si quelques chose ne te semble pas clair, n’hésite pas à me demander.

Il se passe quoi si on atteint pas les 1250€ puis 1500€ de rake ?
On perd tout ? On gagne un bonus au prorata ?

Le bonus est par tranche de 10

Super merci. Let’s gamble :slight_smile:

1 « J'aime »

Inscrit toi à la promotion extracash de juin si tu veux toucher ton rakeback (jusqu’à 10%) : Promo extracash Poker Académie : gagnez 10% de rakeback en juin sur PMU

Bonjour,
Je viens de m’inscrire et faire mon 1er depot sur PMU avec le code PABOOST.
Suis je automatiquement affilié à PA.
Si non, que dois je faire?

Hello à tous
ce bonus 500+500 pmu est il encore d 'actu en 2018?

merci

@Barth_Gury

Salut @snapshooter,

Je te confirme que l’offre est toujours d’actualité.

Pour l’obtenir, il te suffit de :

  • Passer par nos liens pour créer ton compte PMU (obligatoire)
  • Déclarer ton affiliation en te rendant sur ta page profil > mes affiliations et renseigner ton ID PMU à 10 chiffres
  • Déposit 500€, puis renseigner le code PABOOST au moment où tu transferts l’argent vers ta Bankroll Poker

Tu as ensuite 3 mois pour clear le bonus. Une fois celui ci terminé, tu contactes notre service VIP (VIP@poker-academie.com) et tu auras ton deuxième bonus sous 48 heures.

En tant qu’affilié, tu pourras profiter de nos promotions extracash organisées un mois sur deux. La dernière en date est celle de février.

Je reste à ta disposition si tu as la moindre question liée à l’affiliation ou à nos offres.

Merci de tes réponses

Bonjour,

Je n’ai pas pu jouer beaucoup ces derniers temps, faut-il absolument que je débloque l’intégralité du premier bonus pour avoir le second ?

Oui le 1er bonus doit être terminé (et en 3 mois maximum) pour obtenir le second.

Merci pour ta réponse, on va mettre les bouchées doubles alors :grinning:.

1 « J'aime »