Premier post pour une question qui me taraude depuis quelques temps. J’ai monté ma BR principalement en SNG, j’ai commencé le CG il y a 2 semaines environ et je ne multitable pas encore (une chose à la fois hey). Vient ma question: à quel moment arrêter une session ? Ou en tout cas, s’il n’y a pas de réponse définitive, quelles sont vos méthodes ? Après un gros coup ? Après une grosse perte pour éviter de tilter ? Lorsque vous sentez que vous n’avez plus d’edge sur la table ? Lorsque maman vous appelle pour aller manger ?
A chaque fois que je quitte une table, j’ai perdu 2 ou 3 coups peu de temps avant, du coup ça m’embête un peu, j’ai l’impression de ne pas optimiser à fond mes gains en voulant être trop gourmand (par ex. en NL50 - ouais je fais des shots -, il m’arrive de monter à 150 puis de descendre à 130 avant de décider d’arrêter pour éviter de faire n’imp).
Merci d’avance pour vos conseils ou recommandations!
Tu débutes le CG et tu joue en NL50?ta la bankroll? Je joue depuis 1 an et demi et j’ai commencé la 50 y’a deux semaines.
Ensuite perso j’arrêtes quand je suis satisfait (bcp gagné par exemple) ou alors quand je commence a tilté ou quand j’en ai marre ou quand je dois arrêter car rdv. Les raisons qui nous font arrêter sont propre ç chacun d’entre nous.
moi le truc que je fait c’est que j’arrete quand j’ai joué 100 mains a une table comme je joue 4 table quand j’ai joué 400 mains j’arrete et je reprend 1 heure ou 2 aprés.
[quote]Tu débutes le CG et tu joue en NL50?ta la bankroll? Je joue depuis 1 an et demi et j’ai commencé la 50 y’a deux semaines.
Ensuite perso j’arrêtes quand je suis satisfait (bcp gagné par exemple) ou alors quand je commence a tilté ou quand j’en ai marre ou quand je dois arrêter car rdv. Les raisons qui nous font arrêter sont propre ç chacun d’entre nous.[/quote]
Rapidement, je joue sur Bwin depuis peu, en Omaha, où il y a vraiment peu de monde en CG donc je ne suis pas très satisfait, je compte migrer sur PS très prochainement du coup j’ai viré les 3/4 de ma BR sur mon compte en banque et là je fais mumuse avec le reste… Je sais que ça n’est pas conseillé !
Merci pour les réponses en tout cas. Apparemment il faut que je trouve suffisamment de self-control ou que je me fixe des objectifs à l’avance pour savoir quand m’arrêter et ne pas vouloir être trop gourmand.