Durée de session

Voila je vous expose mon « soucis », qui n’en n’est pas vraiment un mais j’aurais aimé savoir combien de temps dure vos session en moyenne.
Et surtout comment faîtes vous pour rester motiver longtemps, car pour ma part mes sessions se résument à l’attente du gain d’une cave. Dès que je l’ai gagné (souvent 10 minutes) j’estime avoir assez gagné pour la journée et stop.
Ce qui engendre des gains moindres :frowning:

de 30min a 2h max

quand j’en n’est marre de jouer ou quand je commence a perdre des gros pots

ok et que pensez vous d’arrêter de jouer quand on a gagné une cave?

surferpro wrote:

si t es sur une table de shark c est ce qu il y a de mieux a faire

si t es sur une table de fish tu perds bcp d argent a quitter

sois pas result oriented si tu veux grimper :slight_smile:

surferpro wrote:

C’est bien, surtout si t’arrives à gagner une cave.

J’ai eut un peu le même problème que toi à une période. Est-ce que tu as peur avant de commencer ta session ? Perso j’avais toujours à la fois une peur et de l’excitation avant de commencer mes sessions.

J’aime pas du tout finir une session en négatif, et j’avais pas trop de temps devant moi en général, donc quand je faisais +1/+2 caves, je me disais « si je repère tout j’aurais jamais le temps pour repasser en positif ».

Je ne sais pas trop quel à été le déclic (et peut-être que ce problème reviendra). J’ai 3 choses qui ont put jouer un rôle:
-jouer avec plus de temps devant moi.
-faire une grosse session à +4 ou 5 cave, qui à fait que le lendemain, j’aurais presque été déçu de finir avec moins de 3 caves gagnés.
-J’ai écouté ça: http://www.bluffparty.com/medias/radio/saison-2/Club-Poker-Radio-S02-E16.mp3 notemment la partie sur la gestion de BR qui m’a vraiment « rassuré ».
-Je suis passé sur Everest, et j’ai toujours trouvé que le design de cette room incitait à la gamble (comme BOP, mais c’est quelque chose de très subjectif)

(Réponse un peu bordélique et pas forcement utile)

Salut fred tu peux dire vers quel minute est ce pour la gestion de bankroll? Car je commence à écouter et elle dure 2h lol donc bon. Sinon moi j’ai un peu le meme problème dès que je double sur une table je quitte de perde la cave initiale et la cave gagner. Je suis resté une foi avec 2 caves j’ai eu AA je suis tombé sur KK qui chatte et le badbeat a 4 caves m’a fait très mal lol.

oui exactement fred, j’ai souvent peur de faire une session négative et donc je me dis une cave s’est bien et souvent le session est torchée en 10 minutes :slight_smile:
je vais écouter sa, et tenter une grosse session un des ces 4 ty à toi

karatetiger wrote:

C’est la 2eme moitié de l’émission si mes souvenirs sont bons.

Pour ma part, quand j’avais mes journée de libre, je faisais des grosses sessions avec des pauses clopes toute les 2 heures environ, en restant sur les même table. Ca permet de se relaxer et de penser à autre chose.

Sinon j’arrête quand j’en ai marre, si j’ai perdu 2-3 caves en pas longtemps, si j’ai bien gagné.

le truc s’est que je ne trouve plus la motivation de continuer à jouer dès que j’ai gagné une cave voir deux quan je suis chaud :slight_smile:

Fred.dz wrote:

Enorme c’est exactement ce que je ressens sur FTP depuis mon gros downswing en SNG… Sur PS, pas de souci… mais sur TFP, stress… Et je pense que cela affecte mon jeu…

Canonbis

surferpro wrote:

Essayer de bien jouer, trouver des failles chez les vilains, construire un plan de jeu, travailler un point technique, jouer au poker ?

peut etre que t’aime plus le poker si au bout d’une cave t’es blazé lol

oui sans doute mais comme je suis encore au lycée le poker représente pour moi plus un « petit » revenu qu’un passe temps, même si j’aime joué :slight_smile:

session de 2 à 3 heures
après je perd en concentration

Perso je fais du cash game sur 4 tables à la fois. Mes sessions font une heure environ, elles s’arrêtent au moment où j’ai l’impression que ça joue plus vite que mes neurones (c’est une impression subjective que j’écoute; tout à coup j’ai le sentiment d’être à la bourre sur chaque table). Je pense donc que ça dépend du nombre de tables que tu joues à la fois.