Mon dernier tournoi de la session, le hot 8 de PS.
Pour la main N°1, le joueur vient d’arriver la main d’avant, j’étais à deux doigts de payer river, je le met sur rien, j’install call quasiment tout le temps ici. Un peu retenu par mon manque de résultat des derniers temps.
Qu’en pensez-vous ? Je suis battu dans ce spot ?
J’ai sharkscope le joueur, déjà up de 1700€ en 41 games, 1er sur storm 5, TF big 10 et des deep run sur des tournois semblables, donc il a l’air plutôt pas mauvais.
Pour la main N°2, je sais que j’ai vraiment joué comme une buse, je dois shove tout les jours, mais je voulais pas perdre le client malheureusement (et noté comme fish le joueur, la preuve avec son limp).
Main 1 : PF le call doit pas etre bon car c’est laisser une chance à squeez apres de toute façon on payera pas.On fold PF
As played le vilain je le vois pas en value mais je peux pas justifier ça sa mise turn est light par rapport à celle flop,surtout avec FD et il push river.il est gagnant il est confiant il peut 3baba bluff bref c’est pas trop rationnel mais je pense que je call.
Main 2 : il y a des gens qui vont check back en trap et lead flop.Et puis lui il rep strong à faire ça à 12bb justement est-ce que c’est un argument pour push,je sais pas mais le move standard reste PUSH PF.Sick
main 1: je fold preflop la BB a 13000 jetons restant et j’ai pas envie qu’elle squeeze all in pour voler le pot.
main 2 : soit je push preflop ou il m’arrive de raise (exemple avec ton stack) 10000 preflop et push sur tout les flop car il y a des joeurs qui arrivent a call et fold.
mais bon la avec AA je pense je push.
c’est vrai que ça peut etre dangereux de se faire squeezerpar Btn ou SB et puis le BB peut envoyer tapis à ce moment là. Mais je pense que je call ce petit bet de vilain.
Au flop ensuite faut voir où on veut aller : si je call c’est pourquoi faire, pour aller jusqu’où ? peut etre qu’un miniraise peut suffire à ne pas s’enfoncer dans le coup… si je call c’est pour faire qqchose au turn ou river, mais sans info sur le vilain c’est risky.
donc j’aurais lacher au turn (soit le coup soit mon stack)
main 2 : pareil que toi j’aurais eu tendance à garder vilain : ensuite faut voir ton image sur la table. est ce que tu aurais pu raise x3 au lieu de x2. enfin dans tous les cas t’es dans les choux : que ce soit au flop ou au turn je push : that’s poker… (qui fait bien ch.er mais bon…)
main 1 55
cold preflop okay mais on print pas money hein
fold flop
fold turn
fold river
y a btn à parler derrière toi, il peut avoir des pp. même les cbets ‘bluffs’ de pfr ont une équité et surtout une jouabilité décente.
c’est cool d’avoir la meilleure main au flop très souvent, le souci c’est qu’il reste deux streets à jouer et qu’on va pas arriver à amener 55 au showdown si souvent
La main 1, j’étais dans l’optique de setmine, donc tout les 3-bet je fold (même la BB je pense). Le problème c’est que vient ce flop asse joli, j’attendais le GU de l’OR. J’aurais peut-être dû raise flop pour info ou juste GU.
Main1: Pour moi l’erreur vient preflop, just call est tres mauvais là clairement on iva pour set mine sans oublier la BB qui peut squeez avec une grosse range. T’es deep donc soit fold ou 3bet fold aurait été un bon moove car si la BB squeeze t’as la cote de payer, tu va etre souvent en flip et le relanceur foldera bcp de mains qui t’embetent. En tout cas moi je l’aurais joué comme ca
Meme si tu dis que l’OR va Cbet bluff svt tu as un joueur derriere a parler + tu va etre toujours ds le flou total et donc tu ne prendras jamais la meilleure decision —> FOLD, garde ton stack next hand !