Yop!
After work, early dans le tournoi. Vilain joue 33/26, a ce que je crois un REG.
J’ai decidé ici de check le flop, car je suis pas nutsé non plus, je pense avoir trop de FE sur des mains que je domine flop. River j’ai une petite pussy ou std fold ?
Si tu fold brelan dans ce spot tu vas fold toute ta range et il peut te bluffer profitablement 100% du temps.
Ta range perçue est capée à QQ (ou AA voir AK mais plus marginal après avoir check flop + blockers sur le board), alors que lui peut représenter facilement pleins de combos de value qui crush ta range (88,99,JJ,QT,KT,KJ,KQ… vu ses stats j’imagine qu’il open ca UTG, et vu le montant de ton 3bet j’imagine qu’il va les défendre). Puis ta une main qui bloque justement certains de ces combos, idéal pour bluff catch.
Je ne sais pas pour autant si il va prendre le spot de bluff, mais en foldant brelan ici après avoir en plus pris cette line, j’aurais vraiment l’impression de lui tendre mon cul.
Merci pour ta réponse 
Mais SVP les gens, j’aimerais bien mass avis car je ne suis pas du tout sur de moi dans ce spot river et j’aimerais vraiment plusieurs opinions si possibles, meme si elles vont dans le meme sens mais cela confirmera le meilleur play. Ce qui m’a surtout fait douter river c’est son sizing, et le fait que je m’attende a ce qu’il check/call ou C/F une grosse partie de sa range, plutôt qu’a mettre un big value ici ???
bonsoir,
Pour moi ton fold est très mauvais river
1- tu ne cbet pas sur le flop K98 , donc il peut supposer que tu n’a pas de roi sur se flop
2- quand la turn arrive et qu’il ta vue check le roi, il prend le spot en bluff turn
3- river il t’envoie une bonne sacoche pour te faire foldé,
a la limite, flop check, turn call, et river raize assez cher genre 10k.ou just call si tu a peur de mieux.
apres as tu des notes sur vilains ? bluff t-il souvent ? as tu vue d’autre spot comme celui ci ou il avais les nuts et utilise t-il les mêmes lines ?
salut
check flop ok mais call river est indispensable a mon sens
a+
Salut
si tu cbet pas flop tu peux pas call flop et fold river. Tu es clairement devant sa range.