Duplicate Poker

Tiens, je viens de recevoir un email de la part de duplicate poker et je me demandais si certains académiciens avaient tenté l’aventure de ce poker un peu particulier afin d’en avoir des retours. Donc voilà, si certains ont essayé avec un nombre de mains déjà parlant cette room, faîtes-nous part de votre expérience. Ceci dit, je doute que beaucoup ait tenté le truc :stuck_out_tongue:

J’ai fais deux trois parties speed, le freeroll de bienvenue, un tournoi « robinJeSaisPlusQuoi »… perso c’est loin de m’avoir convaincu, mais si tu veux des retours, cherche l’article qui était den page principale, il y a pleins e commentaires, avec des situations vécues ET/Ou cherche l’article dans rubrique a brac de mémoire qui en parlais, il y avait 4/5 page de quelqu’un aillant fait du CG…

Dans tous les cas tu t’inscris tu as 3$ flat sans dépôt, perso ca m’a suffit à savoir que ca me lourdait (d’autant plus que les mains se jouent avec 25 BB)

j’avais tenté avec les 3$ du début, ça avait l’air à peu pres rigolo et je croyais avoir compris le truc … arrive une main ou j’ai une pocket, je touche brelan je fais all-in payé par 2, je gagne et donc je triple (en gros) … et hop je me retrouve avec 0 ! je vois pas ce que mon équivalent sur une autre table a bien pu faire de mieux …
bref j’envoie un mail au support pour demander des explications (p-e que qqchose m’a échappé), résultat aucune réponse, donc j’ai laissé tomber …

J’ai tenté moi aussi, j’ai fait le freeroll et quelques partie de cash game, mais vu que je n’ai pas aimé, j’ai quitté direct. En fait je voulais savoi si quelqu’un s’était bien pris au jeu.