Je me suis remis cette semaine au SnG, je n’ai pas vraiment de mal ? rentrer dans les 2 ? 3 places payantes. (SnG de 6 ou 10)
Par contre j’ai plus que jamais un probl?me dans les duels finals.
D?s que je suis en 1 contre 1 ?a ? toujours ?t? du 50/50 et quand on connait la differance de prix entre la premi?re et la 2?me place on comprend bien mon aggassement.
Est-ce un % normal ou y a t’il des solutions ? :S
salut philippe
connait tu et utilise tu sage ?
moi perso mon soucis en SNG c’est d’arriv? dans les 3 premiers ( en table de 10, etonnament en table de 6 je m’en sort mieux).
SAGE
avec ceci tu devrait aller mieux deja…
(ex sur 16 SNG 10 personnes ROI de -15%)…
Je vais regarder ?a avec interet ! 
Pour ton soucis en table de 10, je te conseil de mon cot? de regarder l’emission Poker Night Live diffus? sur Poker Zone.
Je n’ai pas les horaires de diffusion, quand je regardais c’?tait souvant entre 18h et 22h.
C’est tr?s instructif, tu vois toutes les cartes des joueurs et leurs actions !
Moi aussi j’aime beaucoup regarder poker zone, c’est chouette et tres clair a mon gout.
Ca montre bien souvent pourquoi le kicker est si important!
J’aime aussi regarder live at the bike, ca change du wpt! Au moins l? on se reconnait plus ou moins sur la facon de jouer 
Ha, je viens de me rendre compte que ton lien conduis vers un pokerzone different de celui que je connais!
Celui dont je parlais represente une table comme les rooms online et on vois toutes les mains en m?me temps tout le temps (de ceux qui reste en jeu tout du moins)