salut,
un thread qui passera sans doute inaperçu:
voici juste un petit temoignage de mon admiration pour ce personnage qui aura marqué 2 décennies de rock, même si son nom (steve albini) n’évoquera rien à certains d’entre vous.
Mythique ingénieur du son (agissant à chicago à l’electrical audio), et guitariste chanteur du groupe shellac, j’ai eu l’immense plaisir de le voir hier soir près de Lyon, à Feyzin très exactement.
Quel rapport avec le poker me direz-vous? eh bien simplement, qu’il s’agit en plus, d’un joueur aguérri. voici le lien d’une interview dans cardrunner:
Et tellement d’autres gros hits du rock qu’il peut faire ce qu’il veut!![/quote]
J’en suis pas si sur, car Albini est aussi connu pour ne jamais réclamer le moindre royalties (il me semble). Il fait le job, et point barre: la musique des autres ne lui appartient pas.
Et tellement d’autres gros hits du rock qu’il peut faire ce qu’il veut!![/quote]
J’en suis pas si sur, car Albini est aussi connu pour ne jamais réclamer le moindre royalties (il me semble). Il fait le job, et point barre: la musique des autres ne lui appartient pas.[/quote]
Après une petite recherche:
Il serait en fait réalisateur artistique, souvent traduit en français (et à tort) par producteur.
Il fait les arrangements sonore, créer une ambiance et effectivement (un ami à moi fait ça) il est payé à l’album ou à la chanson, et n’a donc pas de royalties!