Du Poker pour les loisirs En repartant de 0

Bonjour,

Je suis François, ancien joueur régulier il y a de cela quelques années. J’ai arrêté le full grind en 2016, ai un peu joué jusqu’en 2019 et presque plus depuis.

Je ne me fixe pas de limites, voici simplement le postulat de départ :

  • Je pars avec un BK de 400€.
  • Je joue en cash game SH
  • Je pars de la NL2, je dois gagner 20 caves pour monter de limite, avec comme premier objectif d’atteindre la NL50 d’ici 1 an
  • a minima je ferai un post part mois pour tracer ma progression

Voilà voilà, GL à moi et à bientôt ici et aux tables :slight_smile:

8 « J'aime »

Good Luck !

Salut et GL pour ton défi mais si je peux me permettre si c’est pour faire de la nl2, tu peux simplement déposer 100e ça suffira, en partant de 400 ça va monter trèèèès lentement :wink:

Perso je te dirais aussi de poser juste 100€ et commencer par la NL5. En tout cas c’est ce que j’ai fait et après être monté à 200€, j’ai retiré mes 100€ de mise et ne joue qu’avec mes gains.
Aujourd’hui j’ai 450€ et je suis gagnant en NL10

Hello

Les 400€ de départ sont le fruit de 10 années de recherches poussées qui se sont suivies d’une thèse dont le titre est " comment faire pour avoir une bankroll de 25 caves une fois l’objectif de la NL 50 atteint", et je vous fais grâce des 400 pages du rapport en vous le résumant ci-dessous :

  • 20 caves de gains pour monter de limite donc nl2 puis 4 puis 10 puis 25, pour arriver en 50
  • 400+40+80+200+500= 1220
  • j’arriverai bien à trouver 30€ de bonus d’ici là
  • mon but est de déposer une seule fois puis plus jamais

Voilà voilà :blush:

1 « J'aime »