J’ai répondu au questionnaire. Peut-on en savoir un peu plus sur les objectifs de celui-ci ?
Sinon cette question “Si oui, quel budget allouez-vous à ce type de jeux par mois ?”, n’a pas beaucoup de sens pour la plupart des gens qui sont régulièrement sur ce forum.
J’ai répondu au questionnaire. Peut-on en savoir un peu plus sur les objectifs de celui-ci ?
Sinon cette question “Si oui, quel budget allouez-vous à ce type de jeux par mois ?”, n’a pas beaucoup de sens pour la plupart des gens qui sont régulièrement sur ce forum.[/quote]
+1, on met théoriquement 0€ par mois dans le poker: on joue sur une bankroll de tant, on mise x K€/mois sur les tables, mais la plupart d’entre nous ne cash-in que trèèès rarement!
L’idée du sondage est de savoir si les joueurs de poker sont prêts à rejoindre des compétitions de jeux vidéo qui reprennent plus ou moins le même principe que celui du poker.
Si oui, quels jeux vidéos les joueurs de poker affectionnent le plus ?
Pour ce qui est de la question sur le budget alloué par mois : effectivement les bon joueurs (comme vous l’êtes sûrement :D) ne cash-in que rarement donc en l’occurrence la question revient à dire : Combien êtes-vous prêt à perdre ou à mettre dans le poker par mois ? Le budget poker, (que vous vous soyez gagnant ou pas…)
j’étais un GROOOOS joueur de MMORPG (Everquest puis DAoC) mais j’ai arrété brutalement car j’étais un NoLife et ma vie de couple, ma vie sociale, ma vie professionnelle allaient exploser ! (Elle a quand même explosé mais pour d’autres raisons )