Du poker aux jeux vidéo il n’y a qu’un pas!

Bonjour à tous,

Étudiant en école de jeu vidéo, j’ai un projet d’entreprise qui tourne autour du jeu vidéo et du poker en ligne.

A l’heure actuelle, les nouveaux concepts de paris en ligne, de tournois de poker et les jeux d’argent se démocratisent de plus en plus.

On assiste en effet à l’arrivée de jeux particulièrement performants où l’interface multi-joueur prend une place de plus en plus importante.

C’est pourquoi j’aimerais vous posez quelques questions et connaître votre sentiment face à cet engouement.

Pour nous faciliter la tâche j’ai créé un petit questionnaire via Google document (qui est un outils assez sympa d’ailleurs).

Vous n’avez plus qu’à cliquer sur le lien ci-dessous et vous laisser guider :

Lien vers le sondage

Je vous remercie d’avance pour votre participation à ce mini sondage.

Bonne chance pour les prochains tournois qui arrivent :wink:

Salut,

J’ai répondu au questionnaire. Peut-on en savoir un peu plus sur les objectifs de celui-ci ?

Sinon cette question “Si oui, quel budget allouez-vous à ce type de jeux par mois ?”, n’a pas beaucoup de sens pour la plupart des gens qui sont régulièrement sur ce forum.

Fred.dz wrote:

[quote]Salut,

J’ai répondu au questionnaire. Peut-on en savoir un peu plus sur les objectifs de celui-ci ?

Sinon cette question “Si oui, quel budget allouez-vous à ce type de jeux par mois ?”, n’a pas beaucoup de sens pour la plupart des gens qui sont régulièrement sur ce forum.[/quote]

+1, on met théoriquement 0€ par mois dans le poker: on joue sur une bankroll de tant, on mise x K€/mois sur les tables, mais la plupart d’entre nous ne cash-in que trèèès rarement! :slight_smile:

Merci à vous d’avoir répondu ! :wink:

L’idée du sondage est de savoir si les joueurs de poker sont prêts à rejoindre des compétitions de jeux vidéo qui reprennent plus ou moins le même principe que celui du poker.
Si oui, quels jeux vidéos les joueurs de poker affectionnent le plus ?

Pour ce qui est de la question sur le budget alloué par mois : effectivement les bon joueurs (comme vous l’êtes sûrement :D) ne cash-in que rarement donc en l’occurrence la question revient à dire : Combien êtes-vous prêt à perdre ou à mettre dans le poker par mois ? Le budget poker, (que vous vous soyez gagnant ou pas…) :wink:

J’espère que c’est un peu plus clair :stuck_out_tongue:

Merci de votre soutient !

Lien du sondage

Etant un gros gamer, je me devais de repondre à ce sondage. C’est chose faite. :slight_smile:

Pareil, je viens de répondre.

Voila ma petite contribution,good luck:)

Merci à vous tous pour votre contribution ! :wink:

C’est vraiment sympa !

Je remet je lien pour ceux qui ne l’auraient pas fait. :wink:

Lien du sondage

c fait…

moi aussi :wink:

Tu fais quelle école de JV ? Celle à Valenciennes ?

C’est fait aussi… Etant un mario kart gamer d’un niveau plutot moyen…

Y’a des joueurs de mario kart ici ? :slight_smile:

Merci à tous pour vos réponses ! :slight_smile:

Pour répondre à « Dingchavez64 », en fait je suis à l’ISART, c’est une école parisienne dans le 11ème ! Voilà

Merci encore et n’hésitez pas à faire circuler ! :wink:

Lien du sondage

C’est fait :slight_smile:

Ah Mario Kart Wii ça me connait ! ^^
Je suis très bon, mais c’est rien comparé à mon frère qui a des records mondiaux sur certains circuits !

Voila c’est fait,

j’étais un GROOOOS joueur de MMORPG (Everquest puis DAoC) mais j’ai arrété brutalement car j’étais un NoLife et ma vie de couple, ma vie sociale, ma vie professionnelle allaient exploser ! (Elle a quand même explosé mais pour d’autres raisons :wink: )

Je commence à avoir pas mal de réponses ! :wink:

Merci à tous ceux qui prenne deux minutes pour le faire ! C’est cool !
Pour les ex-no-life… Je dis qu’il va falloir s’y remettre… lool :stuck_out_tongue:

Lien du sondage