% du field battue VS gain

Salut,

Je comparais mes graphe de % de field battu et de mes gains en $ et j’ai pris mes résultats d’il y a plus d’un an:
rissimleogain

pour un field battue de:

Alors que mes résultats des derniers mois ressemble à:Andygain

Malgré un field battue qui me semble bien supérieur:
Andy%

Je voulais savoir comment je pouvais interpréter la différence entre mes résultats réel et mon % de field battu.

Perso j’ai plusieurs piste:

  • Le run, on voit que je gagne très peu de tournois avec mon pseudo plus récent alors que j’ai deep run des énormes fields avec mon ancien pseduo.
  • Peut être plus d’erreur ICM, mais j’ai l’impression d’avoir progressé de ce côté…
  • Plus de late reg, ce qui baisse la droite de la distribution et fait augmenter le gradient artificielement.
  • Moins de motivation ce qui me rend moins focus en late game mais ca semble pas forcément vrai, car j’ai des meilleurs résultats dans le top 5% (hormis le top 1%).

Et ce que mes analyses vous semble bonne? En avez vous d’autre? Connaissez vous les standard pour ce graphe? Si vous voulez posté vos fréquences hésitez pas ca m’interesse. D’après vous, la différence entre les deux pseudos est surtout du au run ou il peut y avoir autre chose?

Hello @rissim,

Je fais suivre ton message pour que @Natlus et @juliAAn puissent te répondre :wink:

Merci d’avance à nos coachs pour leurs interventions !! :slight_smile:

Cordialement,

La modération,

1 « J'aime »

“Les 1%” ça peut aussi être que artificiel, par exemple si tu joues des fields < 100 joueurs.

D’après moi ta courbe de répartition actuelle est pas mal et en plus elle s’est améliorée. Du coup ce ne serait que de la variance (jeu en place actuellement et pas avant).
(voir tout de même si tu joues les mêmes fields toussa)