Du boulot pour les Regs de MTT

Salut à tous, suite à une série de set up j’ai l’impression d’avoir pas mal déjoué aujourd’hui. Je vous propose 7 mains. Si vous voulez répondre uniquement à une ou deux ce sera déjà bien cool ! merci bien :slight_smile:

Mains °1 : Pas d’info sur vilain à part qu’il break even depuis pas mal de temps. 3 barrel ok ?

Main n°2 : Je joue contre 2 énormes recréa vilain 1 limp casi 100% et est une énorme station, il peut call ici juste un 6 ainsi que n’importe quel draw. Je veux full value contre lui, vilain 3 est un peu plus tight préflop et ultra passif, je me dis qu’il a rarement mieux que moi ici.

Main n°3 : Pas grand chose a dire, vilain est une énorme baleine. Il est tout le temps en value ici mais ça me parait bien mauvais de fold flush ici. Certains l’aurait fait ?

Main n°4 : Pareil vilain joue une main sur 2 énorme fish, ça me parait dur de s’en sortir ici.

Main n°5 : Cette fois contre un bon reg de 10 20 et 50e. Limp any 2 en Bvb. Je me dis que dans ça tête j’ai rarement un As qui n’iso pas son limp. Et qu’il y’a suffisamment de Qx Kx JX Tx à pique ou à trèfle pour que je call river. Après son sizing river fait quand même bien value.

Main n°6 : Vilain très très récréatif. Je ne sais pas quoi faire dans le doute je fold. Certains 4bet préflop ?

Main n°7 : Encore un récra qui m’embête. Je pense juste que y’a pas assez de bluff pour payé ici. Suffisamment de set, de AJ AJ AT et QJ dans sa range pour foldé.

J’espère ne pas m’être trompé dans l’ordre des mains, et merci à tous !

Salut. Pour moi, main 1 ok.
Pour la main 2 j’ai du mal à comprendre l’overbet. Il n’y a aucune raison qui indique qu’ils ont moins bien. Ici tu as une main moyenne/bonne qui est devant leur range. Toutefois, ils sont passifs. En faisant ce sizing imo tu fais fold toutes les bouzes que tu peux value.

1 « J'aime »

Main 3 OK pour le call river. Une baleine peut avoir tellement de mains différentes ici et tu as une très bonne main.
Main 4 je me suis dit que je paierais son donkbet seulement dans un premier temps car je ne penses pas value des masses sur ce board et que ça m’ennuie de faire gonfler le pot avec TP. Ayant vu l’abattage avant de penser autre chose, je m’arrête à cette remarque.

Salut!

Main 1 : C’est un easy fold préflop
Main 2: C’est un énorme spew, même si vilain 1 est totalement débile, la range de vilain 4 est beaucoup trop strong et je penses que le donk bet flop est deja trop ambitieux.
Main 3 je penses que je check turn, apres je fait comme toi
Mian 4 quand il 4-Bet flop il aura jamais moins bien sauf sauf quelque draws avec lesquels il aura encore pas mal d’équité, ca me semble etre un easy fold.
Main 5 à ces limites ce sizing turn c’est hyper déséquilibré en value, je penses que c’est hero foldable, river il me semble que c’est largement un fold aussi.
Main 7 je penses que je call, t’es dans le top de ta range mais le fold me semble pas du tout dégueu.

1 « J'aime »

Premières mains:
A mon avis ta stratégie de faire valser les jetons contre les fishs est très bonne mais tu n’as pas choisi les meilleurs spots par manque de patience… sûrement la qualité essentielle en mtt.

Dernières mains, rien à dire.

1 « J'aime »

Main 1: ok pour Cbet flop, on a plein de turn aui seront bonnes à 2 barels et on a de la FE. Turn bon bah 2ème barel oui. River on give up, les flushdraws sont lez plus mauvais candidat a bluff river, à la limite des sc pourquoi pas mais ici surtout pas avec un Kh

Main 2: trop bourrin, même avec tes reads j’aime pas trop. Vous êtes quand même 4 way flop.

Main 3: just call river. Il est pas mal polarisé donc raise en value me semble trop ambitieux. Fold me semble inenvisageable même s’il rep exactement ce qu’il a au final.

Main 4: RAS

Main 5: je sais pas trop à vrai dire. Peut on fold des Ax turn de manière exploitante vs ce sizing qui pue la value (ici non car tu as gutshot en plus) mais de manière général je me pose la question. J’ai envie de dire quil faut suivre son feeling sur le vilain en question et essayer d’estimer s’il joue des draws comme ca.

Main 6: Preflop 30bb deep ca peut se shove et si c’est un récréa je call turn. Contre un reg sut été un fold turn imo.

Main 7: call river pas super content mais call quand même imo.

1 « J'aime »

@heisenberg
interessant le passage concernant K9ss pas bon à bluff dans ce spot surtout avec le Ks.Quelles est la/les raisons en 2 ou 3 mots. merci :wink:

Ayant nous même un flusdraw c’est plus improbable que vilain en ait un aussi et c’est typiquement les mains qui vont call 2 barels et fold sur un 3ème.

1 « J'aime »

Tu t’egares imo. C’est assez vrai quand il y a un flush draw flop. La sur un backdoor flush draw c’est bcp moins important

1 « J'aime »

C’est pas faux, j’ai un peu missread

1-ras
2- Oui il y a beaucoup de draw, je la joue plus low variance en pot family en mode CK/CALL
3- ras
4-J’aime pas du tout .On a TP bon kick avec en plus la Q du FD .
Le raise CB fait call quoi de moins bon, fait fold quoi de meilleur ? Si profil aggro bluffeur pas envie de faire fold ses bluffs
Je call tranquille FLOP et quasi toutes les TURN, River si il m’envoie un troisième barrels c’est selon le profil.
5-Flop drawy on bloque 56 tjs des FD et SD chez vilain j’en call 2 sur et souvent le troisième aussi car beaucoup de draw miss
6-On connait pas son taux de 3bet donc pré on peut 4bet si il 3bet beaucoup, flop tjs on call , après sans info turn c’est dur mais si c’est un degène je call.
7- je CB et j’en met un deuxième turn on à vraiment beaucoup d’outs

Salut tout le monde, merci pour vos retour ça fait toujours plaisir d’avoir différents points de vue. :slight_smile:

ça marche après ça reste un pot limpé contre 2 joueurs très loose préflop, j’ai oublié de préciser que c’était un KO progressif et que vilain 1 avec un gros bounty à ce stade. Est-ce que que ça peut plus légitimer ce mouv ?

Très probablement.

Tuveux dire raise au cbet ? c’est moi qui est open et il donk bet 1BB je juge qu’avec TP 2nd kiker, je suis suffisamment haut pour raise en Value. Quand il sur relance à 30k en gros il met mon Stack restant, je démarre le coup avec 25bb j’arrive pas à fold flop contre ce profil.

Du coup tu transforme t’as main en bluff au turn ? ou Tu value toujours et contre quoi ?

Je suis pas vraiment en bluff avec 14 outs clean je ne compte pas las Q, même si il est
devant avec un AS j’ai encore environ 25% d’équité.
Pour la 4 je reste sur ma position, en mode call,call, call

1 « J'aime »