STAT DE VILAIN SUR 300MAIN
17/12
AF 2.5/4.5/6.5
FPS : Fancy play syndrom, maladie très répandue caractérisée par la tentation de vouloir être un héros, faire des moves inattendus, faire le spectacle comme si ça passait à la TV.
BET TURN ! :laugh:
MAis oui c’est quoi ce check turn le plus horrible du monde.
As plyed river, Overbet à 3K pour récupérer la value perdu turn.
Bet turn obv pour pouvoir 3baba tranquille, as played c/r river quand il check/b turn il a tp souvent ou un K ou un draw qui prend la free card, dans tout les cas il va stab river.
Bet turn pliz pour building pot, et éviter de lui faire check tranquilou sa range de Kx/ FD/ OEDED.
As played, x/r river il va 100% du temps bet sa range de Trips, et va être tenté de bet sa range de FD/OEDED qu’il va fold sur ton bet river.
Bonjour,
Est ce que 3bet PF est aussi une ligne intéréssante à prendre sur ce spot car j’avoue être très souvent tenté par ce genre de play…?
Merci.
Moi aussi j’aurai bet le turn ! Easy game
[quote=“abdoupsg” post=766667]Bonjour,
Est ce que 3bet PF est aussi une ligne intéréssante à prendre sur ce spot car j’avoue être très souvent tenté par ce genre de play…?
Merci.[/quote]
J’aime pas l’idée, les stacks sont super profonds et tu serais obligé de fold contre un 4-bet donc tu perds toute la value qu’il y a à setmine quand t’es contre JJ+. Et puis plus le range des autres est loose plus TT a de la value en tant qu’overpair.
Bjr a tous perso j’aurais bet 1000-1200 turn pour qu’il call ses TPGK ET FD et shove river pour le destaker.
Quand pensez-vous?
PS:Je debute,a t il la côte implicite pour call ses FD turn sur un bet de 1000-1200