LIMP TRAPPE AA
DESTACK 30 BB D10 SUR D53 LIMP 1200 PREFLOP CALL ISORAISE 4200
VS CHECK MISE 5400 CALL RAISE 300000.
A froid je pense que je dois call 100% de temps ici.
Il n’ya quasiment jamais de set dans son range car,
un, souvant il les slowplay et deux 88/66/1010/99 ca ne répresente que 12 combinaisons.
EV+ J10 D10 A10 K10 56 combi +JJ DD 12combi =68 combi
EV- 810 910 79 48 combi AA 6c =52 combi
Je le vois mal jouer comme ça les FD
Donc je dois call sans parler de la côte presque 3vs1
vu le déroulement du coups il a hit tu représente brelan et suite facilement a la Turn avec quoi il fait sa surement pas avec une paire VV ou QV possible , j’aurais attendu sont bet histoire de voir sont sizing ou s’il check back
Vu le profil et le coup avec D10 quelques mains plutôt il surévalue ses TP et il peut trs bien se level comme ça avec k10 a10. DP avec 910 possible aussi.
Je pense qu’il faut prendre des spots comme ça si on veut aller chercher le top3.
moue compliqué ,le moove de vilain je le fait en semibluff en aucun cas je raise shov le jeu max je veut encore des jetons :laugh: ,après ta des joueurs qui veulent tout tout de suite ,brouillard complet dans se cas je privilégie la survie ont a encore de quoi faire ,D’autre avis ?
Sauf read particlier, la line b/f turn me semble assez catastrophique.
On peut estimer être à 40% vs sa range (Set, OVP, TP+BDFD, TP+GS/OVC+FD), la prise de lead turn représente peu de force (blocking bet avec OVP essentiellement), et peut inciter vilain à shove sa range d’OVC+FD ce qui si l’on opte pour la line b/f est dramatique en terme d’EV pour nous.
Je x/c turn ( vilain va parfois check back sa range de FD) et réeval river.