Vilain en SB est un bon joueur de cette limite, un des seuls “regs” de micro dont je respecte le jeu, depuis qu’on est a 3 left il est devenu très agro et raise quasi tout ses BT et ses SB, action turn ?
Salut,
le raise me semble cool ici, on a besoin de protection, puis on est en value vs des Ax.
1.3M me semble correct
Salut,
tu le dis, il est devenu très aggro, je just call ici et le laisse bluff river (ou pas s’il a TP) , on est bien avec notre DP B)
Tout dépend de sa range de deux barrel. Si tu pense qu’il a des bluffs, comme TJ, KJ, KT et des backdoor flush alors c’est mieux de juste call, pour le laisser continuer a barrel river. On est IP donc, je me sens moins obligé de protégé.
En revanche si tu pense qu’il deux barrel rarement voir jamais en bluff dans se spot, alors ça peut être cool de raise tout de suite, parce que ta main block DP A2, AQ mais ne block pas AK, AJ, AT qui vont avoir beaucoup de mal a fold. Les tirages flush aussi peuvent te caller.
Oué ça peut être cool de raise tout de suite turn. D’autant plus qu’il n’y a pas beaucoup de bluff, quand les vilains deux barrels sur un board avec un As au flop.
J’aurai tendance à just call et le laisser 3 barrel son A. Je pense qu’on a plus de value à sous jouer la main. Pour moi ici la protection n’est pas la plus importante. Il représente clairement un A ici.
Le raise turn à ces limites c’est toujours nutsé. Si il est reg de la limite il doit le savoir.Il te paiera avec mieux. Tu prendras plus rien turn pour moi si tu raise. Laisse le value et call turn et river.
Je joues moi aussi ces limites en ce moment pour rebuild ma roll. Le raise turn est face up. Si il paie ton raise turn avec just A alors chapeau mais je pense vraiment qu’il sait qu’il doit call DP et plus.
Just call turn + aviser river me paraît plus optimal que raise vu que l’attaquant a un huge range advantage. Combinaision qu’on peut trois bet préflop pour faire comprendre à l’artiste que Noël est déjà passé et qu’il faut pas abuser :-p