Drole de message Holdem Manager

Salut à tous.

Je viens tout juste de vouloir ouvrir HM, et j’ai eu un étrange message disant grosso-modo que Holdem Manager 2 était ouvert, et que je ne pouvais donc pas ouvrir Holdem Manager.

Ils me demandent ensuite de bien vouloir fermer holdem Manager 2, afin de pouvoir utiliser HM.

Après avoir fermé le message et tenté de ré-ouvrir HM, aucun problème.

Donc juste pour savoir si d’autres ont eu l’occasion de voir ce message.

P.S. Je serais bien content d’avoir la deuxième version en avant premiere mais ce n’est pas le cas

je viens d’ouvrir le miens et tout est ok pas de HM2:( en avant première.

[url]HM2 Announcement

J’essaie de déméler tout ça, mais je n’y comprends pas grand chose. Je ne trouve pas le soi-disant lien sur la page d’accueil

Pour voir le lien “Request HM23 beta” (page accueil, en haut, en rouge) tu dois avoir fait ton login.

Arf merci jadupsky!

Fait chier, je ne me souviens plus de mes identifiants, et je n’utilise même plus l’adresse e-mail de l’époque ou j’ai acheté HM, elle est bloquée… bon.

Merci encore en tout cas

pour ma part, ça fait quelques jours que hm ne fonctionne plus!!! Depuis, j ai téléchargé la dernière MAJ mais rien n y fait. ma home page est bizarre et impossible d aller ds n importe quel onglet du logiciel, un message d erreur s affiche avec pour option “fermer”!
HM2, je m en B**l, je veux juste continuer avec ce que j ai l habitude d avoir! :angry:

hortax wrote:

[quote]pour ma part, ça fait quelques jours que hm ne fonctionne plus!!! Depuis, j ai téléchargé la dernière MAJ mais rien n y fait. ma home page est bizarre et impossible d aller ds n importe quel onglet du logiciel, un message d erreur s affiche avec pour option “fermer”!
HM2, je m en B**l, je veux juste continuer avec ce que j ai l habitude d avoir! :angry:[/quote]

quel version ?

Ton windows est a jour ?

[color=#FF6600]hortax wrote:

[quote]… ma home page est bizarre et impossible d aller ds n importe quel onglet du logiciel, un message d erreur s affiche avec pour option “fermer”!
…[/quote][/color]

Tu peux envoyer une copie d’écran du message ?