Je me trompe peut etre mais notre dristan a plus ou moins les meme remarques que bluestaze sur un autre forum canadien bien connu. C’est assez bizzard qu’il viens ici alors qu’il s’est fait bannir sur l’autre forum pour un mois. JE n’ai rien dit qu’en en gros il m’a trateé de gros donkey debutant sur un de mes posts mais quand on regarde ses reponses bien souvent elles n’apportes rien au debat car soit insultante soit hors sujet, tout comme ce bluestaze… BTW il joues tout les 2en CG HU
Allez peut etre que je me trompe mais j’aimerais bien qu’il soit plus poliquement correct envers les membre de cette communauté meme si il n’est pas le gars dont je parle
je changes de sites principale et mon nouveaux site est compatible avec holdem manager et vous avez de tres bonnes vidéo concernant holdem manager et son utilisation que je dois voir , (ces mon job de travailer mon poker ) .
Je suis tres presser d’etre membre premium !!
Demande moi j’suis qui la prochaine fois …
Tk j’suis un joueur gagnent aux poker pit si j’ai dit tes un donkey , ben tes pas le premier soit pas vexer et travail ca …
Et cherry on the cake, il a ressuscité Moustache, le mec qui prend un pseudo viril pour palier à la stérilité de ses posts !
Putain ça fait des semaines qu’on t’as pas lu, et tout ce que tu trouves à dire quand tu reprends contact, c’est ça ?! Enorme, Moustache !!!:laugh:
Et cherry on the cake, il a ressuscité Moustache, le mec qui prend un pseudo viril pour palier à la stérilité de ses posts !
Putain ça fait des semaines qu’on t’as pas lu, et tout ce que tu trouves à dire quand tu reprends contact, c’est ça ?! Enorme, Moustache !!!:laugh:[/quote]
Toi t es un bon
Tu nous fais un post de 50 pages pour rien dire stp;)
:huh:
Heu… alors, Moustache, y’a 5 LIGNES. Pas 5 pages.
Mais c’est vrai que t’es du genre à penser avoir lu tout Nietzsche quand t’as réussi à déchiffrer 3 papillottes Révillon.
Allez j’arrête c’est trop facile.
A+ poil de nez !
je changes de sites principale et mon nouveaux site est compatible avec holdem manager et vous avez de tres bonnes vidéo concernant holdem manager et son utilisation que je dois voir , (ces mon job de travailer mon poker ) .
Je suis tres presser d’etre membre premium !!
Demande moi j’suis qui la prochaine fois …
Tk j’suis un joueur gagnent aux poker pit si j’ai dit tes un donkey , ben tes pas le premier soit pas vexer et travail ca …[/quote]
Zute alors j’ai confondu t’inquiete je suis pas un méchant… MAsi je voulait savoir si j’avais raison ou pas dans ma deduction et j’avais pas pensé à toi!
C’etait sans rancune… allez si tu as le temps 15/20 minutes pour commenter mes deux petits videos h2h histoire de ne plus etre donk (ce que je suis en HU) je t’enserais reconnaissant. Tu peux le faire soit ici dans le forum video ou alors chez les quebequois comme tu veux.
PS: si tu veux etre premium c’est pas compliqué faut s’inscrire sur une room partenaire de PA puis tu fait le rake necessaire. SI tu veux que ca ne te prenne pas trop de temps chili poker c’est le plus rapide (perso ca m’a couté pas plus de 50sng a 10$ et 20$ avec ton HU NL400 ca ira encore plus vite
PS: si tu veux etre premium c’est pas compliqué faut s’inscrire sur une room partenaire de PA puis tu fait le rake necessaire. SI tu veux que ca ne te prenne pas trop de temps chili poker c’est le plus rapide (perso ca m’a couté pas plus de 50sng a 10$ et 20$ avec ton HU NL400 ca ira encore plus vite ;-)[/quote]
Sur bwin, ca doit être 10 minutes de NL400 à tout casser pour faire les points et devenir premium… Je les ai faits super rapidement en faisant du FL 0,5/1…
ca excuse en rien la facon de faire, y’a plus simple comme approche quand meme, meme si un bouseux de french [edit] c’est de moi que je parle fait un peu tache sur les prairies bien blanche
je trouvais pas mal l’idee du coq, celui qui vit dans une ferme, une vraie, sur son tas (pas de detail) … qui aille faire un petit tour chez l’erable histoire de poser un peu de taches dans son grand naturel tout blanc (a cause de la neige qui tombe du ciel quand il fait tres froid chez lui, visiblement c’est un canadien)
ca vaut au moins le flood tout pourri qu’il a fait, en beaucoup plus lourd cote humour !!!