Hi,
N’ayant rien d’autre à foutre en ce mardi après midi 22 décembre, qu 'attendre la venue d’Elky à l’abri du froid hivernal, m’est venue l’idée saugrenue au cours d’une discution informelle avec …, de soumettre l ‹ idée à l’équipe PA (qui doit avoir que ça à faire à 2h de la venue du « Dieu du poker de Tournoi Francais » ) d’essayer de contacter DrGiggy (l’autre Dieu du poker francophone, cette fois-ci en Cash game) suite à la proposition qu › il avait faite lors de sa trop rapide apparition sur ce forum.
http://www.poker-academie.com/forum/news/bluefire-poker-en-fran-ais.html
Proposition de DrGiggy (qui date certes mais bon …):
"[i]J’adore l’idée, une sorte de partenariat où je jouerais contre un (des) coachs d’ici pour un vidéo. Ou encore un vidéo où j’analyse le jeu d’un coach disons au NL200 qui pourrait être disponible sur les 2 sites.
Je vais y reréfléchir un peu… je vais être difficilement disponible au cours des prochains jours, mais si quelqu’un veut me rejoindre directement il peut le faire à l’adresse : bluefiregiggy@hotmail.com.
Je vais également en discuter avec mes « boss » et vous revenir là-dessus![/i]"
Suggestion donc:
- Invitation tapis rouge pour mon idole (et l’on idolâtre que les Dieux …c’est dire).
- Interview High Stakes par le pilote Mizzar.
- Et proposition de rencontre avec un prof PA pour une analyse haute voltige de session ou une session online live avec certains profs suite à l’interview.
Voili voilou