tournoi: PMU 10e 1k de 21h, il reste 3 joueurs.
Prf: l’OR est short mais avec la sb qui call, êtes vous ok avec le call?
Flop: J’ai DP, le flop est monocolore et je check. Est-ce que donk est meilleur?
Vilain 7 pote (+ de la moitié de son stack :huh: ) et vilain 8 shove, on fait quoi?
PF :je pense qu’on peut aussi call mais moi je préfère comme même le fold,on est pas trop deep et SURTOUT l’erreur coutera cher.je fold et je les laisser s’entre-tuer.
Flop : je pense qu’ici en 3way donk est meilleur comme même mais en HU j’aurais préféré le check-raise pour le pousser à miser.
Sur l’action post flop on PUSH
PF perso je fold mais je pense que le call n’est pas une erreur.
FLop je préfère aussi donk bet / call vs le short.
As play, si tu penses avoir un edge très important face à vilain 8 en HU il vaut mieux fold si ce n’est pas le cas je prend le push, il y a tellement de mains avec tirages qu’on doit avoir une équité décente.
il est intéressant de prendre en compte l’agressivité postflop de vilain, s’il est vraiment trop passif => fold
Ici c’est vraiment l’icm qui l’emporte: fold te fait souvent accéder à la 2ème place minimum, alors que call ou raise te conduisent assez souvent à la 3ème place.
Je trouve qu’on peut pas être complètement mort ici.Disons que même contre 555 de la SB on tire pour le full meilleur,pour les autres set on a des bloqueur et puis il aurait raise/broke PF.
Ce qui me chagrine le plus c’est pourquoi avoir payé et trouvé ce que l’on voulait si c’est fold derrière.
A chaud, j’aurai trouvé un push voyant peu de flushs dans leurs ranges vu leurs plays. Aucun des deux devrait avoir 55, reste les 2 sets qu’on bloque.
Le probleme, c’est que notre FE est proche de zéro sur les deux joueurs et que contre leurs deux ranges, on doit être pas être si bien que çà. Contre OVP + FD, on a 47% et on est pas à l’abri d’une nuts en face.
J’ai fold car dans le meilleur des cas j’ai 50% face au 2 joueurs mais je ne pense pas que ça arrive souvent d’être aussi bien dans cette situation.
Pour info, j’ai win le tournoi B)
Le replayer bug quelqu’un peut me donner le chaud daoune pliz?
[quote]J’ai fold car dans le meilleur des cas j’ai 50% face au 2 joueurs mais je ne pense pas que ça arrive souvent d’être aussi bien dans cette situation.
Pour info, j’ai win le tournoi [/quote] #brag
[quote=« MatreMondoahDentonc, post:825467 »]Le replayer bug quelqu’un peut me donner le chaud daoune pliz?
[quote]J’ai fold car dans le meilleur des cas j’ai 50% face au 2 joueurs mais je ne pense pas que ça arrive souvent d’être aussi bien dans cette situation.
Pour info, j’ai win le tournoi [/quote] #brag
GG![/quote]
Vilain 7 au bouton : A6 avec seul l’As de trèfle
Vilain 8 la SB : AA
On a fold et c’est vilain 8 qui gagne.Si on avait push on aurait win le coup avec DP.J’avais prévu le push moi.