Dp sur flop drawy

2 eme main d’un vilain non cavé max

Je sais pas comment jouer sur cette texture

J’ai fold en tant que nit mais vos avis seraient les bienvenu

@Master

Le nit fou

j’aurais fold aussi, difficile de lui mettre une range ici, pas plus d’infos sur vilain ?

@Dafsa j’ai 2 mains quand ce coup arrive

1 « J'aime »

serieux c’est un fold la ? meme sans bloquer la TP vs un open limper ?

2 « J'aime »

@sanMiguel pour ma part j’en ai aucune idée - attendons la réponse de master

effectivement, si un grand sage pouvait répondre çà m’interesse

moi perso j’aurais go broke dès le flop sans bloquer la TP, je le vois très bien faire ça avec des T en mode overprotection + c’est un limper ce qui rajoute de la « what the fuck » equity

@sanMiguel moi j’aurai go broke mais la texture est ultra drawy j’aime pas. Un J9 par exemple est possible une meilleur DP

Je trouve le flop chiant et fish sans info

Voila

Il est cavé max, ton vilain, selon le replayer
Perso, j’aurais eu du mal a fold
Par contre, j’aurais raise son bet flop bien plus cher , autour de 5X si j’avais décidé de prendre cette line, et , le plus souvent, donk pot

ouai mais en contrepartie il a aussi pas mal de TX qu’on unblock pas mal de paire + draws + pas mal de surprise aussi vu que c’est un limper, il sait peut etre pas trop ce qu’il fait
on bloque 77 88, TT il aurait peut etre open sauf s’il open limp 100%

Ouf ce fold!
Perso je fold pas ici

Oui il y a des quintes mais en NL2 un mec qu’on connait pas souvent c’est un recrea. On bloque 2 set on bloque 2 set en plus

Salut, le check preflop est ok quoique j’aime bien 2bet preflop 4 bb face à un limp de vilain pour tuer l’équité adverse sur des KJ/KQ et des petites PP. Au flop ont touche DP vilain bet 1 bb (move de fish qui énerve) tu relance à 3bb c’est bien mais ont peut augmenter à 4/5bb en value protection. Il te 3bet cher, ont bat A10/K10/Q10/J10 et les pp 66/55 qui font Gut shot et SD + les Over cards qui n’ont pas hit KJ/KQ et les Ax … et les overpaires qu’il peut limp en Trap preflop JJ/QQ+ . as played je reshove, ont bat trop de mains, car si ont call il y’a bcp de cartes qui nous arrange pas turn.

Perso sur limp que j’ai call en bb, si je touche au flop, alors je mise 3/4 pot. Si je me fais raise/call, je n’investit plus rien.
C’est certainement visible comme stratégie, mais un joueur qui limp ne le verra jamais…

2 « J'aime »

@Master tu peux me donner ton avis j’ai fold lachement et je sais pas trop

C’est un peu plus chiant que ca en a l’air ici, parce que vilain a beaucoup de combos de quinte et DP avec des mains offsuit, très probable qu’il ait 16 combos de J9, toutes les DP off, et possiblement 96o, mais au moins 4 combos de suités, cqui commence a faire beaucoup si il raise pas beaucoup de Tx ou draws

Sans plus d’infos un peu chiant et difficile a fold quand même, mais on est beaucoup moins content que ca pourrait l’etre dans d’autres spots ici parce que vilain a beaucoup de combos de quite/DP

Tu peux juste pot flop plutot que c/r sinon ca sera un peu mieux sans infos (contre vilain très aggro c/r devient mieux contre passif bet cher est mieux, sans infos jprefere plutot bet sur un board comme ca), raise un peu plus cher aussi plutot 0,08/9/10 il paiera anypaire et GS
Et as played contre le raise c’est plus chiant que ca en a l’air, ni shove ni fold me choque, plutot tendance a quand même shove sans infos

2 « J'aime »

Salut,

Il y a plusieurs line à adopter.

Quand on est à l’aise, on peut raise PRF si on estime que l’on a de l’Equité dans le coup. Il faut donc faire grossir le pot de suite.

Dans un pot limpé, je t’invite à bet flop. Tu es devant très souvent. On a envie de value Vs TP + OESD, OESD, 2OC +backdoor draw notamment.

As played, faut raise + cher car ce n’est qu’un pot limpé donc le X/R de 3BB ne te donne ni de la Fold Equity (quand tu veux raise en bluff) ni de la value. De plus, un peu de protection ne te fera pas de mal avec cette main. 5,6,7x voire plus, fais-toi plaisir, teste.

Maintenant, villain a pas mal de fois sous-joué JJ+ donc perso je go broke car ça a open limp.
On ne peut pas se focaliser sur J9 ou set, ça a peut de sens. ça overplay souvent des bonnes mains que l’on bat.

2 « J'aime »