DP flop vs min raise fish

salut a tous
on est dans la fievre a une table plutot facile ou je joue 41/32 depuis presque 100hh
BB joue 32/3 et n’a jamais 3bet

shove mieu que call ?
merci

ps: blindes 800/1600

Je ne pense pas que shove > call
Tu peux call et aviser turn, s’il 2 barrel faudra voir le montant

C’est pas evident car on a vraiment une bonne main, et j’ai deja vu des fishs faire ca avec TP no kicker pour stopper le coup.
Donc en effet on peut tankcall et aviser turn.

je call flop et check réévalue turn si il bet de nouveau. ici, son bet peut signifier nuts ou juste une main moyenne qui ne veut pas que tu barrel turn et river, souvent une top pair avec un kicker faible. de toute manière tu auras souvent l’info à la turn si il bet ou pas, ce genre de joueur large passif ont tendance à abandonner leurs bluffs vite (d’après ce que j’ai pu constater). est-ce la première fois qu’il fait ça ? si ce n’est pas le cas et que la main est allée au showdown ça peut donner une bonne indication de sa range.

[quote=“dududuma” est-ce la première fois qu’il fait ça ? si ce n’est pas le cas et que la main est allée au showdown ça peut donner une bonne indication de sa range.[/quote]
yes premiere fois

Je vois rien d’autre que call sur le flop, la décision sera sur la turn.

merci pour vos reponses !
au vue de l’unanimité de vos avis , j ais probablement over play vu que j’ai shove directement et me suis fais snap par JQo…
au final réellement le seul combo qu’on veut voir !