Spot de merde 
Tu cbet brelan, min straight ou là t’est sur le top de ta range ?
Le but de la question etant de savoir si il value KK/QQ.
Ouais en fait je pense qu’il value tres souvent trips surtout si il a un bloqueur sur la quinte (J ou 9, pas besoin de l’as pour bloquer vu que je suppose que tu Xback pas max flop) puisque dans ce cas la trip grosso modo= quinte.
Tu hero call bcp en général ?
Bon ceci dit vu que t’as les bloqueurs sur les trips et les bloqueurs des bloqueurs de la quinte peu de chance qu’il ai quinte ou trips
C’es un spot un peu 50/50, c’est un spot pas mal a 2 barrel pour lui avec les cœurs en bluff, il peut tourner un poil de SDV en bluff aussi, mais bon je sais pas comment a joue a ces limites là.
Maintenant le ec move down surement parce qu’il y a pas de tables au dessus au moment en question, on peut supposer qu’il va prendre les spots sans se prendre la tête, c’est pas cher de tte facon pour lui. On peut s’attendre a un peu de négligence de sa part.
Bon je dis tout ca mais en fait je sais que je call, je suis pas loin du top de ma range, je bloque tout, je call, je prend note et je m’adapte.
Obv qd tu Xback t’a souvent un poil de SDV, si le mec le sait il est censé moins bluff, sachant en plus que t’est souvent pas max (meme si tu peux Xback AJ sans danger parce que pas de FD etc, même si tu miss value tu peux le faire sans danger etc). Bref je dis ca pour dire que ce mini paragraphe c’est déjà du lvl et sans plus d’info sur vilain je pense que c’est mauvais de prendre ce type de reflexion en compte. Vu que je connais pas vilain et que je sais pas comment ca joue a la limite j’ignore cette reflexion, je regarde simplement les faits (bloqueurs de tout + bonne SDV + spot de bluff pour vilain etc) et je call.
Pi bon autant Cbet flop si c’est pour fold sur blank
Je pref cbet flop perso, apres Xback est ok aussi, c’est une main qui peut aller dans les 2 sens, pas mal pour equilibrer tes ranges. Je m’attend pas a me faire check raise souvent sur ce board, peut etre a tord vu que le board est “locked” un peu comme un board a doublette où les nuts sont pas pres de changer
On evite les situations de merde avec le Cbet, si vilain play back jamais le flop c’est bcp mieux je pense
Tiens yeepaa j’aimerais bien avoir ton avis sur call ou pas call dans le thread WTF 3