Doyle Brunson ne sait pas ce qu'est un SitnGo

Salut à tous,

Voici un moment incroyable lors du dernier… (hier soir sur RTL9) Poker after Dark.

Doyle Brunson demande à Howard Lederer ce qu’est un SitNGo …

Personne s’étonne…

J’ai récupéré la vidéo et ai découpé la scène.

Bizarre Sit = six …même sonorité
moi qui pensais que c’était une erreur de traduction…de RTL9…

++

Jahma

Et moi je pose la question :

Pourquoi certains ont des chapeaux comme Doyle d’ailleurs ?

D’après vous personnes ,n’a réagit pas gentillesse ?

C’est quand même bizarre étant donné qu’il a une room de poker à son nom

room qui est noté sur les chapeaux (brunson-poker.net) la boucle est bouclée…

C’est surement un geste amical de Full Tilt…enfin de l’émission s’ils veulent voir Doyle dans le Poker After Dark…

Serieux un telle joueur , avec son experience , ne pas connaitre l’existence des Sit and Go ? ? ?

Ca me fait penser à ses propos récent où il dit que les anciens auraient fait une seule bouchée des petits jeunes. Je ne dis pas que c’est faux, mais son argument c’est que c’est lui qui a inventé l’agressivité, comme si le jeu moderne était juste basé sur l’agressivité. Il suffit de voir Durrrr dans high stakes poker pour voir que Doyle ne comprend rien à ce qu’il fait. Ca viendra peut-être, et peut-être que Doyle va survivre à Durrrr, mais résumer ça à « c’est moi qui ait inventé l’agressivité », c’était juste ridicule.
Le truc c’est que le big game c’est juste le « home game » de Doyle avec de temps en temps un richard qui vient leur larguer de l’argent pour qu’ils puissent continuer à jouer entre eux sans savoir qu’il y a un monde extérieur où on joue des sit’n’go, calcule l’ICM et fait des New york back raise.

Tout à fait, Doyle que ce soit dans ce HSPoker comme dans le PADark, je suis étonné de certains de ses moves assez passif.

Bon il est pas tout jeune et comme souvent les anciens ont du mal à accepter les jeunes roquets qui débarquent. Egalement je pense qu’il ne fait plus le poid face à la jeune génération. Contre Annette, il a gagné mais il était derrière au moment du dévoilement des cartes.
Contre Antonius je sais pas ce que cela a donné.

Durr m’a impressionné il fait un bon passage Online/live.

Hier soir sur RTL9 y’avait la Ligue …
Y’a 16 joueurs environs ils se rencontre par 6 à chaque émission (partie). Ils marquent des pts suiveant leur place et à la fin des x parties, les premiers se qualifient pour une finale (je pense).

Hellmutt est à la ramasse et devait remonter…
Début démission il est bouillant et va tout peter lol

1ere main (vu à la TV) 55 avec un flop A5A check check turn 9 son adversaire à 99 en main lol
et il est commited et perd le coup…
il quitte la table en annonçant bien sur que les autres sont tous nuls. Il dit également un truc du genre « On me donne full au flop et je sort pffff »

LOL le live c’est rigged je vous dit LOL

++

Jahma