Doyle Brunson n’a pas peur des nouvelles terreurs du net
16/03/2009
Doyle Brunson est un ancien, mais un ancien branché. La preuve :il tient un blog à un age ou on l’imaginerait plus volontier occuper son temps libre à faire des mots croisés.
Et le blog en question est un véritable mine d’or à l’image de ce récent coup de gueule, poussé par Texas Dolly au sujet de la nouvelle génération de joueurs pros…
« On parle de l’agression au poker comme quelque chose de nouveau. Pourtant, quiconque a lu Super System sait pertinamment que c’est moi même, qui ait inventé ce style dans les années 70. Certes, les jeunes d’aujourd’hui ont poussé l’agressivité à son paroxisme…
Une autre chose qui m’énerve, c’est quand ces blanc becs qui pensent tout savoir, osent prétendre que les joueurs de ma génération n’avaient aucun niveau. J’aimerais les voir à l’oeuvre face à Johnny Moss, Pat Renfro, saylor Roberts, James Roy ou encore Doc Ramsey. Bien sûr comme ils sont morts ça n’arrivera jamais. Mais j’ai joué à la fois contre les anciens et les nouveaux et croyez moi, les vieillards n’auraient fait qu’une bouchée des gosses d’aujourd’hui. »
Oui bon, d’un autre coté ca lui donne aussi un coté vieux con au discours vu et entendu un demi million de fois…
Fondamentalement, il a surement raison, mais la facon de balancer ca… on dirait Pelé lorsqu’il déclare que s’il jouait aujourd’hui, il claquerait 45 buts par saison easy, et avec un seul pied B)
[quote]Oui bon, d’un autre coté ca lui donne aussi un coté vieux con au discours vu et entendu un demi million de fois…
Fondamentalement, il a surement raison, mais la facon de balancer ca… on dirait Pelé lorsqu’il déclare que s’il jouait aujourd’hui, il claquerait 45 buts par saison easy, et avec un seul pied B)[/quote]
Puisqu’il a l’air si sûr de lui, il a qu’à se frotter aux terreurs du net: durrr, Antonius etc … D’ailleurs il y avait un défi à 1 million de $ de prévu entre Doyle et Antonius et on n’a toujours rien vu