Doyle Brunson - 100% d'accord avec lui

Doyle Brunson n’a pas peur des nouvelles terreurs du net
16/03/2009

Doyle Brunson est un ancien, mais un ancien branché. La preuve :il tient un blog à un age ou on l’imaginerait plus volontier occuper son temps libre à faire des mots croisés.
Et le blog en question est un véritable mine d’or à l’image de ce récent coup de gueule, poussé par Texas Dolly au sujet de la nouvelle génération de joueurs pros…

« On parle de l’agression au poker comme quelque chose de nouveau. Pourtant, quiconque a lu Super System sait pertinamment que c’est moi même, qui ait inventé ce style dans les années 70. Certes, les jeunes d’aujourd’hui ont poussé l’agressivité à son paroxisme…
Une autre chose qui m’énerve, c’est quand ces blanc becs qui pensent tout savoir, osent prétendre que les joueurs de ma génération n’avaient aucun niveau. J’aimerais les voir à l’oeuvre face à Johnny Moss, Pat Renfro, saylor Roberts, James Roy ou encore Doc Ramsey. Bien sûr comme ils sont morts ça n’arrivera jamais. Mais j’ai joué à la fois contre les anciens et les nouveaux et croyez moi, les vieillards n’auraient fait qu’une bouchée des gosses d’aujourd’hui. »

http://www.doylesroom.com/blog/

Oui bon, d’un autre coté ca lui donne aussi un coté vieux con au discours vu et entendu un demi million de fois…
Fondamentalement, il a surement raison, mais la facon de balancer ca… on dirait Pelé lorsqu’il déclare que s’il jouait aujourd’hui, il claquerait 45 buts par saison easy, et avec un seul pied B)

Edgefan écrit:

[quote]Oui bon, d’un autre coté ca lui donne aussi un coté vieux con au discours vu et entendu un demi million de fois…
Fondamentalement, il a surement raison, mais la facon de balancer ca… on dirait Pelé lorsqu’il déclare que s’il jouait aujourd’hui, il claquerait 45 buts par saison easy, et avec un seul pied B)[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Je suis 100% d’accord avec Pelé …

C’est pas pire que pelé qui te dis qu’il peux jouer aggressif et te prendre 45 caves par sessions…lol

Vaut mieux inversé les roles comme ça que d’imaginer Doyle Brunson jouer au foot…

:wink:

Puisqu’il a l’air si sûr de lui, il a qu’à se frotter aux terreurs du net: durrr, Antonius etc … D’ailleurs il y avait un défi à 1 million de $ de prévu entre Doyle et Antonius et on n’a toujours rien vu

lol@ c’était mieux avant

Rayman2dc écrit:

Doyle Brunson affronte regulierment les plus grand joueurs de poker

Genre : Phil Helmut - Daniel Negreanu - ( le redoutable ) Phil Ivey -

Pour moi c’est clair ; il n’a plus rien à prouver .

Et puis sans etre méchant , on verra ou se trouveront les champions du poker venu du net dans quelques années .

Salut !

Doyle n’a pas peur des jeunes mais il n’a pas non plus peur de se faire craquer ses KK dans des family pots…