Bonjour à tous !
Alors oui je sais qu’il doit y avoir eu déjà des tonnes de topic ouvert sur ce sujet mais j’avoue avoir du mal à trouver sur le forum…d’où mon post
Voila, joueur régulier de mtt je joue des buy in à 5-10e max et depuis 2 ans environ je suis gagnant :
environ 2500e de gain sur 1200 tournois et un roi d’environ 30%
Bien sur j’ai connu la variance mais jusqu’ici sur max 100 tournoi avec pertes d’environ 25 buy in (moyenne de 7.5e de mise par tournois)
Or j’ai changé de site depuis quelques temps (mais même réseau ipoker) et depuis c’est le néant total avec perte de 39 buy in et un roi de - 22% sur 160 mtt.
Sensation de frustration,je n’arrive plus à faire de tf (ou peu et à chaque fois c’est pour finir 8/9eme sur 10 quand ca arrive.)
Je me suis donc tourné vers mon jeu qui doit certainement avoir des leaks mais malheureusement je ne les vois pas (je joue 24/20/4.8 3 bet)
bref
- si vous avez des conseils je suis preneur
- des expériences de downswing équivalents ? histoire de me rassurer…
enfin tout est bon à prendre pour ma part
merci de votre aide
160 MTT, c est tres peu.
Certains se tapent des downs sur des milliers de mtt.
Apres pour ce qui est de ton jeu, ce n est pas 4 stats qui demontre que ton jeu est non ou pas… Surtout des stats qui sont des stats PF.
Balance des mains sur le forum ou tu pourras recueuillir l avis d autres joueurs et si tu peux le permettre, qq seance de coaching = nuts