Voici mes résultat sur 35000hh en nl5 sur pokerstars. Autant dire que j’ai pris cher. Si on ajoute à ca quelques setup et un peu de tilt/spew ca donne ca. Je voulais savoir si c’est standard de prendre 28 caves d’écart d’ev sur un dowswing.
perso j’ai pris 40 caves sous l’EV en 40kh de NLHE (bon, je suis pas une référence, je suis aussi 120 caves sous l’EV en 90k hands de PLO…)
Wow ^^ et tu arrive quand même à monter en net ? Moi franchement en ce moment tous ce que j’entreprend ce termine par une déchatte incroyable
Oula si t’es sur PS … Mdr bon déjà pour avoir une tel différence c’est que tu n’as pas peur de tout envoyer avant la river … est-ce une bonne chose … pas sûr … le reste on ne peut pas dire grand chose … c’est des choses qui arrive et faut garder le moral et en profiter pour travailler sont jeu
en NLHE j’étais BE en net avec l’EV qui montait bien, en PLO j’étais déjà BE/perdant en net donc c’était le niagara…
Oui non j’ai pas peur de tous envoyer ^^ surtout contre des fish qui ont dans la plupart des cas moins de 20% d’équité face à ma main et qui me fist avec des back door de l’espace.
déjà dit je ne sais cb de fois qu’il faut minimum 10M de mains pour avoir son wr théorique!
on est plus a 4 milliard il me semble
16 millions (en NLHE, mais c’est sans compter la réduction de l’ev bb/100, en prenant en compte l’evbb/100 ce serait déjà un peu moins)
Pour te familiariser avec la variance, je te conseille de faire des simulations là dessus pour te rendre compte à quel point les downswings peuvent être long/énorme avec un faible winrate.
Ben vous pouvez trouvez ça drôle mais c’est pourtant un fait avéré
En gros la plupart des joueurs connaitront leur winrate theorique en fin de carriere.
Car 10M de mains en admettant que tu joues 60Kh/mois = 13ans et des boulettes.
Yo l’ami, concentres toi sur ton jeu, oublies la notion de gain et de profit monétaire dans un premier temps.
Focus toi vraiment sur tes plays, try hard et vise la perfection. C’est la seule solution
Si tu fais cela dans qque mois tu auras up de 2 ou 3 limites et ton bad run en NL 5 ne sera que de l’histoire ancienne !!
Dis toi que rattrapper ton EV aux limites supérieures sera équivalent à chatter 3-4 caves en 30 ça t’arriveras forcément
D’autant que je te souhaite de up avant d’avoir un sample de 10M de mains
Je pense que 100Kh est un bon palier et représentatif du run du moment
.
Je voulais savoir si c’est standard de prendre 28 caves d’écart d’ev sur un dowswing.
Pour répondre a ta question ce n’est pas “standard” parce qu’heureusement ce n’est pas le cas pour la majeur partie des joueurs, par contre cela arrive et même aux meilleurs
Moi ce que je vois c’est que tu es un joueur gagnant meme en bad run donc donc faut s’accrocher, serrer les dents, limiter les erreurs et le spew (que le gros tilteur que je suis comprend) et persévérer, la variance devrait finir par se lisser et avec la courbe que tu nous montres, la NL10 sera a portée de main
bah wui je comprends pas trop, pourquoi shove et être payé et être loin devant serait mauvais par exemple tu prends pas de flip preflop ?
Yep c’est moi je t’ai donné 2 caves comme une merde à toi il me semble pendent une de mes pires sessions ^^
Merci pour la motiv l’ami
Ah wouais on balance les pseudos maintenant … pas tres bien …
Yep c’est moi je t’ai donné 2 caves comme une merde à toi il me semble pendent une de mes pires sessions ^^
T’aurais pu quand même me donner toutes les autres…! Si j’avais su je t’aurai 4bet un peu plus souvent