Bon là, déjà, je prend l’option de call IP 67s, car ça me faisait mal au cœur de folder et j’ai pas eu la force de push !
Bref, flop sympa. Et va savoir pourquoi, je décide de mettre un sizing de bourrin.
Et du coup, je me commit jusqu’au coude !
Vous en pensez quoi ? Quel sizing aurait été plus adapté ? Est-ce que je peux trouver un raise/fold avec un sizing autre ? Ou jamais je ne lâche ici !?
ici t’as 20bb raise fold le flop est incensé pour moi autant fold preflop
as played vs une range assez nutsé (kk+,99,77,Aks,k9s+,AKo,KTo+) t’es en flip donc une fois que t’as raise c’est un snap call pour moi
Je ne vois pas trop l’intérêt de raise flop pour fold derrière. Tu fais grossir le pot et risque de te retrouver dans une position délicate turn en cas de CALL…
si on peut faire fold vilain des le flop jsuis ok pour le raise
prendre 1/3 de mon stack sans showdown je dis pas non
s’ il ns call et que turn on améliore pas, avec un SPR de 1 je sais pas trop s’que je fais !
pour le sizing peut etre un peu chere on peut faire 8k pour faire moins commit!
j’allais dire que je préfère flat flop parce qu’on a une paire i.e. un bluffcatcheur + de l’équité vs la range Kx+ de vilain
mais vu ton stack de 20bb, je préfère ta line de raise/getin et jouer 100% de notre équité.
du coup je fais comme toi 9k et shove toutes les turns
maintenant qu’il shove on snap call ! on doit avoir 40-50% d’équité contre toute sa range !