Ca fait 7 semaines que je suis sur Fulltitl, je suis passé par les 1$, puis les 2$ et maintenant je suis au 5$…
J’ai une gestion rigoureuse de ma BR
au début: 50$ donc sng 1$
à 130$ sng 2$
à 250$ sng 5$
et maintenant je suis à 500$, je devrais passer au 11$ mais ça me fait stresser…
Je vous explique, je joue 4 tables en simultanée, et ca fera donc 44$ à chaque partie… Ca commence à faire de l’argent, non ?
Je n’ai joue les 5$ que pdt 10 jours avec un ROI de 33%, est-ce que le niveau est bcp plus elevé en 11$ ??
dans les SNG 10$ tu as de tres bon regular donc faudra que tu commence à sélectionné tes tables si ce n’est pas déjà commencer et le niveau est quand élevé par rapport au 5$ mais c’est pas non plus super super fort,comme je te dis il faut bien regarder les table et ne pas trop jouer contre les gros regular de cette limite
perso moi j’attendrais d’avoir 100BB pour attaqué les 10$ mais tu peux tjs faire des combinaison 1 à 10$ et 3 à 5$ et augmenter tranquillement
avec un ROI aussi élevé monter à 100BB ne devrais pas trop etre long!!
[quote]Personnellement je joue les SnG avec 100 BI, et je monte de limite quand j’ai 110 BI et je descend si je repasse sous les 90 BI.
Maintenant le niveau sur FTP je ne le connait pas mais j’imagine qu’il doit forcement être plus élevé qu’en 5$.[/quote]
on dirait que ma gestion bankroll nit fait des emules. MAis serieusement attends d’avoir 100BI soit 1000$ a la limite tu peux faire des shoot quand tu aura 800 mais pas avant.
En immaginant que tu aie un ROI de 10% tu vas donc gagner 0.5$/sng cela te fait encore 1000sng a jouer pour arriver a 1000$ cela te donneras une meilleur opinion sur ton jeu. Tu joues 4tables en ce momoment, essaye de profiter de ta bankroll pour essayer de passer a 6tables par exemple puis a 9.
Pour ce qui est de l’argent mis en jeu ca m’a fait le meme effet a un momoment quand je lancais mes 12talbes a 16$ mais maintenant je me suis habitués et ca ne me derange plus de lancer 20DON a 20$. C’est juste une question d’habitude tu veras.