Bonjour à tous,
première main en table final de ce 2 euros 180 joueurs, je connais à peine le vilain qui semble être un bon joueur.
Est-ce que le fold est envisageable ?
Bonjour à tous,
première main en table final de ce 2 euros 180 joueurs, je connais à peine le vilain qui semble être un bon joueur.
Est-ce que le fold est envisageable ?
Salut,
oui le fold est envisageable, coup classique, ici quand il te reraise turn c’est très orienté nuts, sur ces niveaux la j’ai presque envie de dire que le bluff n’existe pas, la tu ne pas plus qu’un tirage à pique éventuellement un petit As qui se value cut ;, même si j’avoue que c’est un peu dur de fold sur le moment, à froid il te reste 16 BB tu peux encore revenir.
C’est vrai que à froid quand je vois le sizing turn et le board je me demande vraiment comment j’ai pu shove mais quand on est dans la partie avec si peu de profondeur et qu’on touche sa paire d’as après avoir mis 1/4 de son stack c’est pas évident et puis c’est vrai qu’on tombe souvent sur des fish qui se value cut à ces limites…
Bref, j’aurais du trouver un fold quand même … :unsure:
fold preflop est plus qu’envisageable déjà imo…
ensuite pour moi c’est soit tu pars pour bet flop shove turn, soit check directement flop… sinon tu laisses tirer les draws, et tu dois pas trop t’attendre à un float en sachant que t’es MP. Et pour faire ça faut penser qu’il va call ses piques, ses pockets et même quelques autres ptits trucs genre 89/8T… bref qu’il soit loose quoi.
Perso je préfère check flop
As played turn est sans doute un fold, car d’une s’il a call des PP/8x il est pas censé les bet; de 2 t’as un fort ICM contre toi (je sais pas le stack de ceux qui arrivent à la table mais rien que vilain 9 te fait bien chier…
Le fold pf me semble un peu tight. On est que 5 dans le coup, j’ai un as avec un kicker pas trop faible et j’aimerais bien que le short en grosse blind me mette tapis. Ca me semble important d’essayer de voler un peu les blinds avec ces profondeurs.
Après effectivement le check flop est un peu mieux, je crois que j’ai vraiment craqué sur ce coup en fait.
Au vue des stack size fold préflop est pas du tout dégueu.
As played snap fold , il a toute les nuts dans sa range , il se value cut jamais et y’a des chance que les draw prenne la free card car tu as une range perçu plutôt strong ici.
L’open est close donc check ce flop (la plupart des mains qui nous calleront nous battent).