Doug 'WCGrider' Polk, arrogance ou talent brut?

Doug ‹ WCGrider › Polk, arrogance ou talent brut ?

Au poker le niveau évolue extrêmement vite, en particulier en High Stake.

Mais en fin 2013, à l’époque où il remporte aisément son duel face à Sauce, peu de personne pouvait rivaliser avec lui.

Talentueux, c’est certain !
Arrogant, je ne sais pas. Un brin provocateur probablement, sûr de lui et surtout très confiant envers ses capacités. Mais cela est probablement obligatoire pour pouvoir monter aussi haut.

belle ascension en tout cas, sacré mental pour pouvoir revenir de casi broke à son plus haut niveau de jeu…

Un joueur que je ne connaissais absolument pas mais c’est manifestement un tord, 3 bracelets à 23 ans omg :pinch:

Chapeau l’artiste, il doit y avoir un sacré boulot d’effectuer depuis l’époque des “jeux de plateau” pour atteindre un tel niveau :woohoo:

C’est marrant de voir le nombre de joueurs qui viennent du backgammon, des échecs ou de Magic The Gathering, des jeux qui pour moi n’ont rien à voir ni de près ni de loin avec le poker…

Ça donne l’impression qu’il faut juste avoir quelques prédispositions dans l’usage de ses cellules grises, de bosser comme un dingue et hop le tour est joué… si seulement :blink: :huh: :dry:

[quote=“Rudynou, post:740703”]Un joueur que je ne connaissais absolument pas mais c’est manifestement un tord, 3 bracelets à 23 ans omg :pinch:

Chapeau l’artiste, il doit y avoir un sacré boulot d’effectuer depuis l’époque des “jeux de plateau” pour atteindre un tel niveau :woohoo:

C’est marrant de voir le nombre de joueurs qui viennent du backgammon, des échecs ou de Magic The Gathering, des jeux qui pour moi n’ont rien à voir ni de près ni de loin avec le poker…

Ça donne l’impression qu’il faut juste avoir quelques prédispositions dans l’usage de ses cellules grises, de bosser comme un dingue et hop le tour est joué… si seulement :blink: :huh: :dry:[/quote]

Tu es sur pour les 3 bracelets ? D’après mes recherches, son bracelet remporté cet été est le premier de sa carrière.

Absolument pas vu que j’étais complètement bourré hier soir et que j’ai que des souvenirs assez flous :blush:

Je me rappelle m’être demander pourquoi faire une news sur ce mec et avoir lu ici même que c’était son 3ème bracelet, je me rappelle aussi d’un parallèle de fait avec le jeune age et palmarès de Phil Ivey.

Là plus aucune mention de tout ça, alors est-ce que j’ai rêvé tout ça ou bien l’article a été modifié ?

Ben ça m’étonne pas perso. Y’a des tonnes de gens qui pourraient potentiellement être doué au poker et avoir une très bonne maîtrise du jeu. Mais échecs, backgammon, Starcraft,… ça veut dire que tu as le goût des jeux de stratégies à l’origine, que tu sais te montrer patient et endurant, capable de tenir des journées et des nuits entières à cliquer sur des boutons dans le cas des jeux online. On voit tellement de joueur assez bons craquer nerveusement.

on peut penser ce qu’on veut mais repartir de si bas quand on était si haut ca doit être dur gros mental quand même

Monstrueux ce gars, juste hallucinant :o

Impressionnant comme parcours, il arrive à transformer “rapidement” 20$ en 10k$ en micro limites…

C’est un incroyable joueur je trouve mais il n’est pas , comme lui le dit , le meilleur joueur du monde :wink: