Voilà, j’ai eu un déclic il y a quelques jours, j’ai enfin compris la logique du cash game.(auparavant, j’étais joueur perdant, j’avais tendance à jouer en cash game comme en tournoi…)Néanmoins, la taille de ma bankroll est très limité vu ma gestion relativement chaotique. Donc j’ai commencé à grinder la NL2. Easy easy, sa m’ennuie de devoir jouer petit, car on gagne petit. 24h plus tard je passe en NL10 rapidement avec seulement 8 caves de profondeur. Je gagne 4 caves en 1k hand, ce qui n’est pas énorme mais je suis quand même content du résultat.
Cette nuit, après quelques mains en NL10, je jette un coup d’oeil à une table de NL25. Et là surprise…la table était encore plus fishy qu’une NL2 :laugh:
Du haut de mes 4,5 caves de profondeur, je me lance en NL25. Je gagne rapidement un gros coup qui me permet de doubler mon stack sur une flush max. Il s’en suit un désert de cartes durant plus d’une heure. J’observe anxieusement les déplacements d’argent entre les 3 fish. Pitiiiiééééé qu’ils se fassent pas déstacker
Un des fish push régulièrement all-in quelque soit la taille du pot. Il nous montre fièrement ses cartes à chaque fois qu’il bluffe (1 fois sur 2:laugh: )
Je finis par ouvrir en UTG+1 la main que j’attendais patiemment:
Exactement 4 mains plus tard, une livraison:
Bilan de la session:+120$…autrement dit j’ai doublé ma bankroll.
C’était très risqué, j’aurais pu me prendre un bad beat et perdre 1/4 de ma petite bankroll. Je m’en tire à bon compte, j’en ai conscience.
Néanmoins, JE SUIS CONTEEEEENNNNNNNNNNNTTTTTTTTT.
BASOUUUUUUUUUUUU MERCIIIIIII POUR TES VIDEOS
MERCIIIIIII PAAAAAAAA
Have Fun !
++
Zen.