Doubler sa bankroll en quelques minutes merci pa!

Voilà, j’ai eu un déclic il y a quelques jours, j’ai enfin compris la logique du cash game.(auparavant, j’étais joueur perdant, j’avais tendance à jouer en cash game comme en tournoi…)Néanmoins, la taille de ma bankroll est très limité vu ma gestion relativement chaotique. Donc j’ai commencé à grinder la NL2. Easy easy, sa m’ennuie de devoir jouer petit, car on gagne petit. 24h plus tard je passe en NL10 rapidement avec seulement 8 caves de profondeur. Je gagne 4 caves en 1k hand, ce qui n’est pas énorme mais je suis quand même content du résultat.
Cette nuit, après quelques mains en NL10, je jette un coup d’oeil à une table de NL25. Et là surprise…la table était encore plus fishy qu’une NL2 :laugh:

Du haut de mes 4,5 caves de profondeur, je me lance en NL25. Je gagne rapidement un gros coup qui me permet de doubler mon stack sur une flush max. Il s’en suit un désert de cartes durant plus d’une heure. J’observe anxieusement les déplacements d’argent entre les 3 fish. Pitiiiiééééé qu’ils se fassent pas déstacker

Un des fish push régulièrement all-in quelque soit la taille du pot. Il nous montre fièrement ses cartes à chaque fois qu’il bluffe (1 fois sur 2:laugh: )

Je finis par ouvrir en UTG+1 la main que j’attendais patiemment:

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=548&p=97x2d6028670c58e094d15475892e2eca7ex0x

Exactement 4 mains plus tard, une livraison:

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=549&p=97x2d6028670c58e094d15475892e2eca7ex0x

Bilan de la session:+120$…autrement dit j’ai doublé ma bankroll.
C’était très risqué, j’aurais pu me prendre un bad beat et perdre 1/4 de ma petite bankroll. Je m’en tire à bon compte, j’en ai conscience.

Néanmoins, JE SUIS CONTEEEEENNNNNNNNNNNTTTTTTTTT.

BASOUUUUUUUUUUUU MERCIIIIIII POUR TES VIDEOS

MERCIIIIIII PAAAAAAAA

Have Fun !
++
Zen.

salut,

je ne vois pas en quoi Pa serait responsable de ton ‘impressionnante réussite’. Pa donnerait il des cours de chance ?

ton nombre de mains est bien insuffisante pour savoir si tu as eu juste de la chance ou si tu as un edge sur la limite… aussi pour moi tu n’es qu’une luckbox :laugh:

menfin si tu es content c’est le principale… mais de là à s’en vanter :stuck_out_tongue:

In before : Je suis broke j ai perdu 2 flips.

… le truc à ne pas faire

…pas “sur” que ce ne soit pas à faire (même si en effet ça n’est pas à faire :blush: ). Par contre ce qui est sur, c’est qu’après ce shot qui se termine bien, t’as intérêt à reprendre une gestion stricte de ta bankroll sinon… le broke sera au rendez vous (set over set, flush vs flush, 2 paires vs set,…)

gg :wink: , maintenant tranquilouu:)

Encore 120$ de gagné, j’ai triplé ma bankroll en 2 jours:laugh:

Cette fois, je viens de gagner le tournoi c pour le championnat best pokac B)

Hi,
What an omg post…
SpS_Zen si tu ne tient pas une gestion de bankroll solide tu va finir broke assez rapidement.
Un good run ne sera jamais representatif de ton jeu et de sa valeur
20 caves d’avances pour monter de limite c’est le minimum syndical
J’espere que tu prendra note
Affectueusement, gui

Zlash69 wrote:

:laugh: :laugh: :laugh: