Je suis contre un reg taffeta 24 20 qui fait tapis au flop et un fish xav
Je m’interroge sur mon jeu au pré flop 3 bet ? et mon fold au flop
Merci de votre avis
Julsfender
Je suis contre un reg taffeta 24 20 qui fait tapis au flop et un fish xav
Je m’interroge sur mon jeu au pré flop 3 bet ? et mon fold au flop
Merci de votre avis
Julsfender
Le flat pf est ok.
Par contre si tu foldes AJ dans ce spot tu call quoi dans un pot single raise?
Vilain 3 n’est pas censé avoir KK/AA ni AK.
Et sur le bet de Vilain 4 raise n’est pas mal pour protéger ta main et value des A et des tirages à carreau chez vilain.
Merci de ton retour
Donc tu payes le tapis.
Ok ok
Bye
Julsfender
Si ma mémoire est bonne, taffeta était très passif . S’il fait tapis, il faut mieux se coucher
J’aurais 3bet je pense, on sera IP et on a une main qui joue très bien, et t’évites le 3way. Comme dit plus haut il peut pas avoir AA KK JJ AK qu’il aurait dû 3bet. Maintenant est-ce que QT snap shove ? J’ai tendance à croire qu’ils préfèrent slowplay ces mains. Pour moi c’est close ^^
Merci de vos réponses
J’apprends alors merci
Julsfendr
coucou je joue pareil si vilain est nit et a beaucoup trop souvent QT, sinon je vais call des tonnes si le mec fait nawak donc imo souvent un call ici
En même temps il est pas sensé shove QT ici c’est là qu’est l’os ^^
Il a aussi très peu de AK voir pas du tout donc un draw, donc AJ ou KJ mais bon je vais quand même fold assez souvent ici car les gens font n’importe quoi parfois et on peut clairement s’attendre à QT de temps à autres comme tu dis ^^
Pour le preflop, le flat est ok. Après c’est toujours intéressant de se demander le range qu’open le vilain et s’il fold beaucoup vs 3-bet. S’il ouvre large et folde peu aux 3-bet, je pense qu’il y a moins de 3bet en value.
Flop, je fold sauf vs degen. C’est trop bizarre comme move. Ça fait cher pour aller vérifier. Il y aura de meilleurs spots je pense.
Combien de mains as tu sur vilain ?
Sur vilain, j’en ai 5 000. Chez moi, il est 23/4/1
Preflop, il défend très peu ses blinds (donc ici contre HJ mais sait il qu’il est HJ cf. ma remarque ?)
Au flop, af 1.6 AFq 44 FCbet 60%
S’il te raise AI, tu peux partir en courant, il ne fait pas cela avec 72o et c’est certainement pas là ou tu vas être gagnant.
remarque : A chaque fois qu’il limp, c’est très rentable par contre de le raise 4x IP et 5x oop et il n’a toujours rien compris à la position (il a exactement la même range UTG et BTN). Après cela fait un certain temps que je ne l’ai pas joué, il a pu évoluer dans son jeu.
Il a un jeu bien gagnant en NL2. Je pense qu’il sait simplement tout folder s’il n’a pas les nuts. Ces derniers, il les value au maximum (comme ici)
ok merci de ta réponse
ok j’ai trouvé que son move puait trop merci de l’infos
Julsfender
merci du retour
Bizarre bizarre le move