Double paire sur flop monocolore

Le tournoi est un deepstack 20€ des Winamax Series. C’est le début de tournoi, on a aucune info sur vilain on vient d’arriver à la table.

Flop, cbet ou pas ?
As played, qu’est-ce qu’on fait face au reraise de vilain, avec quel plan turn river si on ne lache pas ?

Sans aucune info franchement tu peux tirer à pile ou face. Y a des joueurs qui vont défendre leur BB avec tous leurs Ax et c-r tous les Adx ce qui fait qu’on peut jamais fold contre eux, d’autres auront un range plus strong PF et vont c-r que des mains qui battent KJ… c’est vraiment une décision aléatoire. Mais une fois qu’on bet/call flop et si on veut pas fold turn, on devrait probablement shove vu le SPR imo, vilain aura probablement jamais pur air et il est commit. Et on va pas call turn/fold river sur un blank sans aucun read sur le gars.

2.5x preflop minimum en early

plus cher flop
vs check raise sur cette texture c’est hyper difficile : les joueurs xc AdX généralement et personne a de purs bluffs sur cette texture
je pense que faut bet/fold flop

nice river ^^

this

perso je check flop pour pot control, je le laisse venir turn pour le call (a voir son sizing), et avisé ensuite river si pas de carreaux

Merci pour vos avis.
Oui en général j’open plus cher à ces stacks size, je suppose que j’ai du faire une erreur de sizing parceque je multitablais et que j’étais à d’autres moments du tournoi sur les autres tables, il faut que je fasse attention à celà.