Double paire = nuts?

c’est la 1ere main d’un SnG turbo

[handreplay]1445642[/handreplay]

un check/raise au flop aurait été bien vu ?

c’est vrai qu’en revoyant la main on ne sent pas une grosse force chez les adversaire mais bon… pour une 1ere main, ça mérite d’aller jusqu’au bout ?

je sais que je suis très tight jusqu’au level 75/150 mais je ne sais pas si je suis TROP tight… après ce genre de main j’imagine que oui.

au flop c OK
Check raise aurait pu etre bien aussi
Le probleme c’est que tu es pas si devant que ca contre autant d’adversaire. C’est pas le nut.
A la turn… J’aurais tendance a suivre la mini mise parce que je suis une calling station mais tu dois te voir derrière. Tu touche un 5 ou un 8 et tu déstack, sinon j’abandonne pratiquement le coup

Perso j’aurai peut être check raiser car je sais que ce type d’adversaire est capable d’aller all in avec un simple tirage. Le problème c’est si en face il y a un brelan ou suite tu es mal.

Ensuite avec autant d’adversaire qu’il call ton bet, j’aurais été persuadé qu’il y a en un qui cherchait la suite. Donc à mon avis tu économises des jetons si tu passes à chaque fois dans cette situation.

Même si cela peut être rageant de voir les mains pourris avec lesquelles ce fucking vilain a better :smiley:

C’est souvent en touchant double paires en étant au BB que je me suis attiré le plus de désagréments. Là, le tableau est très dangereux et il y a encore trois adversaire. un fold ici me paraît normal et prudent, surtout en début de Sng. Pas la peine de risquer son tournoi sur ce genre de situation.

J’overbet 200 au flop

C’est sur que je ne l’aurais pas jouée pareil si ça n’aurait pas été la 1ère main mais en y repensant je pense que si le 1er qui mise aurait un 7 il aurait mis un peu plus, et si le 2ème en avait un il aurait relancé… à part si il avait aussi le 9.

mojito93 wrote:

faut pas pensé comme ca, c pas des bons joueurs. Ils vont miser comme il le feel
si c’était des bon joueurs, ils ne seraient probablement pas dans le coup

ok frenchfrog… merci pour tes réponses… et sinon elle est pour quand ta prochaine vidéo ?? j’aime beaucoup ton style de jeux et ça manque de vidéo SnG en ce moment donc ça ferait plaisir (bourré ou pas :cheer: )

mojito93 wrote:

J’ai très peu de temps pour jouer c’est temps-ci, la semaine prochaine ça devrait être réglé si j’arrive à arrêté d’être insomniaque :wink:

Sinon, c’est vraiment chiant à faire et écouter un vidéo de SNG. Tu as absolument rien à dire au départ et par la suite tu as de la difficulté à décrire tes moves tellement y a de l’action.
Faudrait que je trouve un thème ou quelques choses à dire au départ.
De plus, tu parle de mon “style” (cool j’ai du style :woohoo:) Mais en SNG 1-table c’est pas mal linéaire comme façon de jouer, surtout au départ, pas beaucoup de fantaisie.

Mais tu es pas le seul à me l’avoir demandé vous êtes 4 ou 5 à me l’avoir demandé directement, alors faudrait que je le fasse bientôt

Squeez All in PF, comme ça plus de question.

Moi je dirais NH.

Signé: la lanterne rouge du leaderboard SNG :laugh: (t’as du soucis à te faire mon petit).

:lol:

en tout cas ça fait plaisir de ne pas se sentir seul sur ce coup.

salut perso je met allin au flop