Double paire floppée sur board connecté sur la Fièvre

Bonjour à tous!

Analyse d’une main sur la Fièvre en début de tournois à 90BB deep face à vilain qui semble pas faire de folie 18/13 8%3bet et 1.33AF(total). Je call 3bet avec KQs- après réévaluation de ma main le flop est un spot de raise qui me semble beaucoup mieux.

On craint seulement JJ ici car on domine une toute sa range à savoir AK AQ AJ et 1010. Le raise en protection des draws + value. Ici j’ai call dans l’optique de prendre + de value sur la turn en bet/raise any card sauf 10 et l’A. Manque de chance l’A tombe sur la turn.

Je pense qu’on peut fold turn directement car il a presque toujours ce qu’il représente à savoir AQ AK ou AJ.

Merci aux coachs et membres de me dire si le raisonnement est bon :smiley: :dry: :dry: :laugh: :laugh:

bah pour moi t’as tout dit

tres tres envie de fastplay ce flop
as played fold assez facile turn

Flop je suis pas persuadé de l’interet de fastplay, sauf si vilain est pas très bon.
Turn en effet c’est un fold, on bat qu’un pure bluff et vu l’action y’en a quasiment jamais.

Fold Turn pour moi, il est TAG et il a squeez contre ton open utg ce qui montre déjà beaucoup de force, obv c’est la pire turn possible apès un T !

snap fold turn
river quand il check il a très peu de 10x ds sa range de squezze A10s (pas de K10s Q10s 10Js vu le profils, et meme il aura squeeze un poile plus cgero imo )
sa rang river est blindé de DP et brelan dc ici transformer en bluff me semble bien surtout que notre range contient de nombreux combo de 10x