Double pair faible au flop

Salut tout le monde !
Je viens a vous pour des avis sur ce spot joué ce soir sur un MTT Deepstack 1euros
Je n’est que 8 mains sur vilain, donc difficile de se fier au stat, mais il est loose
Check preflop pour touché double paire au flop, a ce moment que faire ?
Ensuite au départ je penser tenté de le trap et de faire un check raise a la turn, mais je m’attendais pas a une relance aussi fort de sa part, donc a nouveau, que faire a ce moment ? ^^

Je pense que c’est un c-c turn, il a toutes les overpairs possibles dans son range et surement quelques A7o ou des trucs comme ça, voire des bluffs, c’est un 1€ faut pas donner trop de crédit aux gens.

J’ai eu a peu prés le même raisonnement,
mais j’ai eu peur quand même de la PP qui aurait touché son set, du coup j’ai préféré lâché la main :frowning:
Après j’avoue que sur les 1euros je voit parfois des sacré truc :woohoo: :sick:
Vivement que je monte de limite !! ^^

Pareil que Scorcese, je pense que je call down sur un 1€, beaucoup trop d’overplays et de craquages pour qu’on ait pas la gagne assez souvent ici.

Quid de repop le flop?

Je suis d’accord avec les coachs aussi mais franchement, ne faut il pas revoir cette réflexion au moment où le gars overbet et ce, même dans un euro?

• la jouabilité river qui va pas être terrible terrible imo.

Je te l’accorde, l’overbet sizé volontairement n’est pas standard chez random fish et y’a un truc qui cloche. Disons qu’overall c’est des spots que je fold pas trop mais qu’ici, on peut l’envisager plus souvent :slight_smile:

Moi j’aurai fait tapis (turn) puisqu’il est loose.

3bet flop et puni QQ+ slowplayed.
turn est plus un checkshove pour value qu’un checkfold !!

tu penses qu’il va jouer comme ça QQ de A à Z quoi? Parce que faut qu’il décide limp, de fast play flop et d’overbet turn. Une belle succession de miracles pour moi. :slight_smile:

tu penses qu’il va jouer comme ça QQ de A à Z quoi? Parce que faut qu’il décide limp, de fast play flop et d’overbet turn. Une belle succession de miracles pour moi. :)[/quote]

Sur ce genre de buy-in les limp en EP avec QQ+ c’est presque standard… Mais c’est surtout que c’est plus dur de penser qu’il va faire ce sizing turn avec un set, et il doit pas bluffer très souvent, donc restent les overpairs. Après je te l’accorde parfois il a 2paires meilleures que nous, mais enfin y a aussi la possibilité qu’il a AK et qu’il clique sur des boutons, faut remettre tout ça dans le contexte de ce genre de tournoi où c’est juste une erreur de supposer que les gens jouent de façon rationnelle…

tu penses qu’il va jouer comme ça QQ de A à Z quoi? Parce que faut qu’il décide limp, de fast play flop et d’overbet turn. Une belle succession de miracles pour moi. :)[/quote]

Sur ce genre de buy-in les limp en EP avec QQ+ c’est presque standard… Mais c’est surtout que c’est plus dur de penser qu’il va faire ce sizing turn avec un set, et il doit pas bluffer très souvent, donc restent les overpairs. Après je te l’accorde parfois il a 2paires meilleures que nous, mais enfin y a aussi la possibilité qu’il a AK et qu’il clique sur des boutons, faut remettre tout ça dans le contexte de ce genre de tournoi où c’est juste une erreur de supposer que les gens jouent de façon rationnelle…[/quote]

Oui cela ne peut pas être faut…

En gros, pour le set et vu que je prends cet overbet au sérieux, je me dis qu’il se chie juste dessus parce qu’il voit que turn apporte des tirages, j’ai du mal a penser qu’il fait ça avec overpaire même si j’imagine que ce soit possible (pour les mêmes raisons)

Mais finalement yep, vous devez avoir probablement raison, c’est vrai que ça parait assez weak de cf turn juste parcequ’il overbet et +1 pour le fait que limp utg en un euro soit std.