Voila une main que je trouve intéressante
on est à la bulle d’un double or nothing
ca a joué très serré toute la partie
on a trois joueurs qui vont se prendre les blinds et être all in donc pour moi c’est un fold évident
pourtant, j’ai vérifié la main sous wizard qui indique qu’il faut pusher 100% des mains
j’avoue que je ne comprends pas trop
meme une paire d’as, ce serait limite de la jouer je trouve vu la situation
le gros stack va forcemment caller
qu’en pensez-vous?
qu’auriez vous fait?
[handreplay]467252[/handreplay]
EDIT : il y a une erreur sur l’history
c’est bien le gros stack qui est de BB et non le short
je comprends pas ce qui s’est passé
on dirait un bug car le gros stack n’apparait pas
Je fold aussi, et j’attends qu’un des trois joueurs saute.
Je n’exclue pas un coopération play pour ce faire en fonction de la table.
Mais certe aucun intérêt à agresser le gros stack alors que c’est presque gagné.
Quant à SnG wizard je ne pense pas qu’il s’adresse aux joueurs de DON car il s’agit d’une stratégie de jeu différente.
A+
Pareil je fold, tu n’as qu’à attendre qu’un SS saute pour être ITM et ça arrivera forcement.
Pour SnG Wizard tu l’a bien configuré pour Les DoN? Mais de toute façon il faut savoir que le modèle ICM ne fonctionne pas vraiment pour les DoN, c’est plutot une théorie à appliquer pour les SnG classiques et table finale d’un MTT.
Là je vois pas d’autres possiblitées que le fold, vu que le deep te callera any 2
En fait l’ICM va ignorer le fait qu’un des shortstack va presque obligatoirement sortir avant toi. En effet au prochain coup les deux blinds sont all in. Si le short gagne, l’autre se trouve à 295. Main suivante les deux blinds sont all in cette fois avec quasi le même tapis. Si le short gagne l’autre n’a que 15 jetons. Il est all in main suivante contre toi, s’il gagne il passe à 30 jetons. Tu vas passer les blinds et descendre à 20 jetons mais les trois autres shortstacks vont encore passer dans les blinds avant toi.
Il faudrait un concours de circonstances énorme pour que tu ne fasses pas l’argent en foldant, mais l’ICM ne peux pas le calculer.
fold Debout sur la table !
no brain je fold aa tous les jour dans cette situation et si je suis bb jte paye avec 72o juste pour te mettre en tilt le don suivan
on est bien d’accord
tout le monde a la meme option et je ne voyais pas d’autre solution que de folder
d’ailleurs, j’ai bien été payé (mais dans la douleur car il a fallu 2 tours de blind et un peu de chance la lol)
de toute facon il est clair qu’il fallait folder car la BB payait avec tout et c’etait normal donc avec A-J, c’etait juste du 65-45 probablement
sinon quelqu’un a une idee sur le fait que le HH deconne et ne comptabilise pas le gros stack?
Bonjour,
Wizard est parfaitement paramétré pour les DON, et effectivement il corrobore ton action dans cette situation à savoir FOLD.
Pas de lézard ici pour le fold.
tu as le 3e stack, en SB donc tu as un tour de table devant toi pour 5 places payées et des mecs qui vont devoir s’entretuer au tour qui arrive.
il ne faut pas oublier de regler le range de call par contre je pige pas ta main que fait paddy entre la SB (toi) et la BB (le micro stack)???
ratounet07 écrit:
et oui il y a un bug
c’est ce que j’ai mis dans mon post au debut et dans mon message un peu au dessus
le gros stack n’est pas comptabilisé et je ne sais pas pourquoi
c’est d’ailleurs surement pour ca que sit’n’go wizard me disait de pusher
je comprends pas
si quelqu’un a une idee?