bonjour tout le monde.
Je cherche les double or nothing sur full tilt mais je n’ai pas reussi a les trouver.
Donc il faut croire que cela n’existe pas, mais ca me parait bizarre quand meme.
Si quelqu’un sait ou les trouver ou peut me confirmé qu’ils n’en font pas ce serait sympa!! Merci
Il n’y a pas de DON sur FTP.
pourquoi au fait FTP ne fait pas de DON, quand on voit que ca marche plutot pas mal sur les autres room?
FTP est une room entièrement dédiée au poker
.
ok lol
c’est vrai que le jeu en DON n’est pas des plus passionnant
ok! merci!
Moi perso je trouve que DON, c’est pas mal pour ce monter une bankroll facilement, et c’est pour moi plus simple de les joués 4par4 que 4 HU.
Donc c’est vrai que ce n’est pas les meilleurs parties de poker, mais tant qu’il y a de l’argent a prendre et en plus assez facilement, c’est bon ca me suffit! En plus le push or fold c’est rentable lorsque l’on a comprit!
Merci encore!
Les DoN posent des problèmes de collusion sur PS si j’ai bien compris, les regs callent tellement peu de pushes à la bulle que forcément les fishes ont commencé à les soupçonner de collusionner lol. Du coup FTP a décidé de ne pas en faire.
Sinon les DoN je pense que c’est un moyen simple et efficace pour monter une bankroll. Ca apprend à jouer tight aussi. Ca m’étonne que tant de gens décrient ce jeu, m’enfin ça fait mes affaires :), c’est tellement de l’easy money.