Double bonus 1er dépôt PMU: Second en attente 😠

@Barth_Gury

Doit y avoir une coquille car 1500€ de rake donne 3000 pts et pas 4000.
Pour débloquer le second bonus de 500€ on est bien d’accord qu’il faut faire 3000 pts PMU (33% de RB)?

Je vais en faire la demande sous peu, combien de temps faut-il pour recevoir le second bonus?

Merci

le second, c’est 25% RB !

2 « J'aime »

Merci à toi, donc y’a bien une “petite” coquille à 500€ de rake! Va pas être simple à débloquer celui-là

Il était passé de 25% à 33% (d’où la coquille dans l’article, où toutes les données n’ont pas été bien remplacées).

Je vais me renseigner pour savoir à quel taux il est aujourd’hui.

1 « J'aime »

Alors 33% ou 25% @Barth_Gury ? :slight_smile:

Avez-vous reçu mon mail pour le second bonus 500€?

Bonjour

Presque 6 semaines après l’envoi de mon mail de demande pour le second bonus 500€ PABOOST, je n’ai toujours pas de réponse de VIP@poker-academie.com. Pas plus qu’ici malheureusement, @Barth_Gury?

Je tente un nouveau mail de relance sur l’adresse VIP@poker-academie.com
4 jours calendaires (2 jours ouvrés) avant le nouveau programme fidélité et la fin des bonus.

PA c’est à vous de jouer!

il est toujours valide ce mail ?
Parce que ma demande part demain normalement @Barth_Gury

Fais la demande aujourd’hui pour le 2nd bonus aussi, inquiétant ton histoire HarpyRotter… J’ai entendu sur un autre thread que l’admin qui s’en occupe était rentré de vacances lundi donc ça devrait se faire j’espère

Bonjour à tous,

Tout d’abord, nous souhaitons nous excuser de nouveau pour toute la gêne causée par ce chagement de programme de fidélité chez PMU.

Nous avons appris en même temps que vous l’impact sur la boutique (et donc les bonus).

Nous faisons bien entendu le maximum pour protéger nos joueurs affiliés.

Nous avons relancé cette semaine l’opérateur pour qu’ils activent au plus vite les seconds bonus.

Pour le moment, voici les 3 hypothèses qui se présentent devant nous :

Hypothèse A : vous recevrez votre second bonus avant le 09/09/18 et tout le monde est heureux :slight_smile:
Hypothèse B : PMU trouvera un moyen pour vous activer le bonus plus tard
Hypothèse C : Vous serez dédommagés (on ne sait pas encore par quel moyen, via PA ou PMU).

Mais en tout cas on vous laissera pas en plan.

EDIT : @Dae77 @MbWSOP2010 : Je viens à l’instant de demander l’activation du second bonus à PMU

1 « J'aime »

La mienne aussi je présume? Est-il possible d’avoir une réponse à mon second mail stp?

Et si on crée un compte pmu le double bonus 500 euros est conservé ?

J’espère que ça sera la A ou la B :smiley:
Bonus PABOOST terminé aujourd’hui.
Wait and see…

Bon ba je vais patienter encore un peu pour ouvrir mon compte PMU mais j’espère que l offre double bonus sera toujour présente ne serai ce que pour pouvoir débloquer le premier plus facilement

Salut

Tu as envoyé un mail sur VIP@poker-academie.com? T’as eu une réponse?

Probablement pas, les bonus vont disparaitre du réseau Party

Non, j’ai zappé vu que @Barth_Gury a dit qu’il avait déjà fait la demande à PMU pour moi.
Mais toujours rien en vue.

Vu ça : Ca$hback : Le nouveau programme de fidélité de PMU Poker - #37 par trotroo
on peut espérer voir la mise en place le 10/09 …

1 « J'aime »

Pour info, il m’a fallu téléphoner, après un contact via chat lundi où on m’avait assurer que mon 2ème bonus serait crédité sous 48h max…
Sans bonus, ce matin je téléphone, bataille un peu gentiment car il ne trouve pas trace de mon affiliation Poker-Académie…

Comment je peux avoir eu le bonus PABOOST si je ne suis pas affiliée ???
-Effectivement…
On me crédite le 2ème bonus :wink:

2ème appel quelques minutes après : 800 points pour 100€ ??? 12.5% ?
Une enquête est lancée car ils n’ont pas les infos concernant le taux à 20% ou à 33%…

à suivre…

1 « J'aime »

Merci pour l’info pour ma part je n’ai rien reçu. Comment est-il affiché sur le lobby?

Par contre oui 12.5% ca va pas le faire, on était sensé avoir du 33%.