Voici un très bon dossier sur les moyens de paiement en ligne:
[quote]La loi française sur les jeux d’argent prévoit de sécuriser les « instruments de paiement » des sites de jeux en ligne et d’imposer aux opérateurs des obligations en matière de traçabilité et de lutte contre le blanchiment d’argent. En intégrant dans son cadre législatif les « établissements de paiement » la France s’est conformée à la Directive « Services de Paiement » (dite Directive SEPA) qui a instauré depuis novembre 2009 cette nouvelle catégorie aux établissements financiers reconnus en Europe.
Ainsi, la loi française autorise seuls les « instruments de paiement » émis par des prestataires détenteurs d’une licence de « services de paiement » que sont les « établissements de crédit », les « établissements de monnaie électronique » ou les « établissements de paiement », tels que Paypal, Paysafecard, Ticket Surf, Monneybookers et w-HA…[/quote]
Dossier très intéressant, cela confirme que nous pourrons utiliser sans problèmes, les portefeuilles électronique! Le système Paysafecard semble également intéressant. Affaire à suivre.
Je viens d’avoir l’ARJEL au téléphone: donc les e-wallet seront bien utilisable (neteller compris) en revanche uniquement pour les dépots, les retraits se feront uniquement par virement bancaire sur le compte personnel du joueur.
[quote]Je viens d’avoir l’ARJEL au téléphone: donc les e-wallet seront bien utilisable (neteller compris) en revanche uniquement pour les dépots, les retraits se feront uniquement par virement bancaire sur le compte personnel du joueur.
++[/quote]
Super on peux déposer mais pas encaisser!!!
En plus j’imagine que ce sera du genre 5 jours ouvrés pour encaisser
Hmm… Est ce que Full Tilt prend sa licence alors ? Cela fait 4 jours que j’ai demandé 2 retraits différents (retirer 75% de ma BR, puis win un MTT… :D), et je n’ai toujours pas reçu l’argent sur mon compte Neteller… J’ai envoyé un mail et toujours pas de réponse :x
[quote]Hmm… Est ce que Full Tilt prend sa licence alors ? Cela fait 4 jours que j’ai demandé 2 retraits différents (retirer 75% de ma BR, puis win un MTT… :D), et je n’ai toujours pas reçu l’argent sur mon compte Neteller… J’ai envoyé un mail et toujours pas de réponse :x
D’autres ont le même problème avec FT ?[/quote]
Je pense que tu ne devrais pas trop t’inquiéter. Ces derniers temps fini les retraits instantanés sur FT ! Mon dernier retrait à pris 4jour alors que d’habitude max 1h . FT m’a dit par mail que cela était dû au grand nombre de retrait mais c’est bidon comme excuse !